Mon test : Fluide Nuxellence Jeunesse de Nuxe

Il y a plusieurs mois, j’avais eu la chance de gagner le « Fluide Rechargeur Jeunesse et Lumière – Nuxellence Jeunesse » de Nuxe sur le site Beauté Test. J’en avais beaucoup entendu parler dans la presse et comme tout produit de la marque, il me tentait beaucoup. Il m’a accompagnée durant ces dernières semaines et franchement, il ne m’a pas déçue !!

IMG_6721

Les promesses de la marque :

Immédiatement, une peau plus lisse, plus lumineuse :

  • La peau est plus lisse : 93%
  • La peau est plus belle : 73%
  • Le teint est plus éclatant : 67%

Dès 4 semaines, une peau visiblement plus rajeunie :

  • Les rides et ridules sont diminuées : 90%
  • La peau est repulpée : 93%
  • La peau retrouve l’éclat de sa jeunesse : 79%
  • Le teint est plus lumineux, plus uniforme : 86%

Toute l’année, j’ai l’habitude d’utiliser un sérum sous mes soins de jour et de nuit, pour renforcer leurs actions. Ce geste me prend une minute de plus dans ma routine et je sens une réelle différence ; les soins agissent plus en profondeur et sont donc encore plus efficaces.

IMG_6790

Celui de Nuxe m’a vraiment séduite, je l’avais d’ailleurs classé dans mes belles découvertes soins de l’année 2012 (ici).

Sa texture « seconde peau », très fine et subtilement rosée, pénètre rapidement dans la peau et sent divinement bon, ce qui rend son application encore plus agréable. De plus, la peau reste douce et veloutée.

Nuxellence Jeunesse Nuxe TextureComme je le disais précédemment, gros coup de coeur également pour son odeur : féminine (mais pas trop), fleurie et délicate qui donne envie d’utiliser ce produit tous les jours.

Concernant son efficacité, il faut savoir que j’ai utilisé ce soin durant des périodes très difficiles (partiels, mémoire…) et mes nuits étaient très courtes. Et pourtant, mon teint ne paraissait pas si fatigué, à ma grande surprise, il était lisse et avait pas mal d’éclat. Personnellement, je l’ai utilisé tous les soirs, sous mon soin de nuit (même si j’ai la peau mixte, je préfère tout de même l’appliquer avant ma crème du soir).

Enfin, un mot sur le packaging très réussi, au moment de son lancement, il ne me semble pas que d’autres marques s’étaient lancées dans ce type de flacon pompe twisté. L’application devient plus ludique, plus pratique et bonne nouvelle : il délivre pile poil la bonne quantité de produit. Pour ma part, une seule pression suffit.

Nuxellence Jeunesse Nuxe

Prix : 45 € le flacon-pompe de 50 ml (dispo sur l’e-shop de la marque, ici)

Avez-vous déjà testé ce soin ?? Quel est votre sérum du moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. vergetures says:

    Merci pour ces informations. Pour ma part, les produits concentrés en extraits de plantes sont le plus souvent efficaces. Il n’y a rien de tel que la nature pour aider les peaux à problème ou qui ont besoin de vitalité, tout simplement.

  2. gaelle R says:

    ce sérum a l’air vraiment tentant.Pour l’instant j’utilise l’élixir d’eau de Payot, qui est très agréable.Mais pourquoi pas au début de l’automne hiver.Nuxe fait partie de mes marques que j’aime beaucoup

    • Emma says:

      Oui, je le trouve vraiment très agréable à utiliser. Là, je suis en train de finir mon « Sérum des Lagons de Carita » et après, je pense en choisir un plus tourné vers l’anti-âge (le soir, c’est ce qu’il y a de mieux) 😉

Laisser un commentaire