Mon vernis coup de coeur pour l’hiver

C’est reparti pour le « Lovely Vernis » du vendredi, ça faisait un petit moment que je n’avais pas publié et ça me manquait !! Aujourd’hui, je vais vous présenter celui que j’ai porté pour les fêtes de Noël et que je reporterai à coup sûr durant les prochaines semaines.

Et dire que cela faisait presque un an que je l’avais soigneusement rangé dans une de mes boîtes à vernis après l’avoir reçu dans la JolieBox du mois de Février. Je me suis dit que c’était le type de couleur idéal pour les fêtes de fin d’année, un joli rouge pailleté, tout à fait de circonstance. Ce magnifique vernis n’est autre que le « Ruby Pumps » de China Glaze, que l’on a beaucoup vu sur la toile ces dernières semaines.

IMG_7338

Ce vernis annonce clairement la fête avant l’heure !! La couleur est absolument parfaite : un sublime rouge incrusté de multiples paillettes rouges également.

Ce vernis est très facile à appliquer grâce à son pinceau plat, qui permet d’étaler la matière de manière homogène.

IMG_7342

Ce qui m’a également bluffée, c’est le temps de séchage record, l’idéal quand on est pressée. Surtout, durant ces périodes là, on a souvent tendance à courir partout !!

IMG_7347

Il est opaque en seulement une couche (néanmoins, comme tous mes autres vernis, j’en ai appliqué deux) et a une tenue plus que correcte.

Un très bon point côté composition puisqu’il est sans formaldéhyde et sans toluène.

Quand je l’ai appliqué, instantanément, j’ai trouvé que la teinte était très similaire au « Leading Lady » d’Essie qui est sortie cet hiver (mais qui apparemment, n’est pas super facile à poser).

Pour résumer, je trouve qu’il s’agit d’une couleur vraiment magnifique, intense et festive. Je ne suis pas prête de m’en lasser !!

IMG_7352

Vous trouverez ce vernis directement sur le site de L’Institut Laugier au prix de 7,89 €.

Certaines teintes (pas le « Ruby Pumps ») sont disponibles sur le Shop de JolieBox.

Que pensez-vous de cette teinte ?? Avez-vous déjà essayé des vernis de la marque China Glaze ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. beautyandblondie says:

    Je l’avais eu dans une Joliebox et je le trouve sublime ! c’est le vernis que je sors pour une occasion spéciale ! mais mon vernis pour les fêtes cette année c’était le 575 flirty red de lancôme, vraiment magnifique !
    par contre, j’ai acquéris le leading lady de Essie la semaine dernière et je trouve que la couleur n’est pas très ressemblante à celle du China Glaze, les pailletttes du Essie sont plus petites et elles sont rouges alors que celles de ruby pumps sont dorées !
    bref désolé pour ce pavé !
    bises

    • Emma says:

      Au contraire, merci pour ton message !! 😉
      J’ai regardé pour le Flirty Red, il est superbe aussi !!
      En fait, les paillettes du China Glaze sont rouges aussi, il y en a des dorées mais en tout petit nombre.
      J’ai une collègue qui a porté le Leading Lady le même jour que mon Ruby Pumps et ils se ressemblent trop !! 😉
      Happy Saturday !! Bisous !!

  2. gaelle R says:

    oui, je l’ai eu et je le trouve magnifique.Mais ayant des vernis rouge comme ceux d’OPI ou d’ESSIE, et sachant que ma cousine adore les vernis rouge, il a fait partie d’un « package petit + » de noêl où je lui ai fait une petite trousse vernis.Je l’ai vue porter sur elle, et c’est vrai qu’il est magnifique, et elle l’adore.Il rend très bien et comme elle sort plus que moi (surtout en ce moment).

    • Emma says:

      C’est très gentil de ta part !! Les vernis rouges d’OPI et d’Essie sont tout aussi magnifiques !! Un des mes chouchous : le « Big Apple Red » d’OPI 😉

Laisser un commentaire