My Little Arty Box {Octobre 13}

Pour le mois d’octobre, My Little Box voit la vie en couleurs avec sa « My Little Arty Box ». Donc place à la créativité, au homemade, aussi bien en beauté, qu’en déco ou encore des recettes de cuisine…

DSC00446

On retrouve bien entendu certains goodies habituels, comme le magazine « My Little World ». Beaucoup de bloggeuses françaises et étrangères collaborent à son contenu éditorial en proposant notamment des « DIY », recettes, tutos makeup… Ci-dessous, la recette maison d’un gommage pour les lèvres et le mode d’emploi pour réaliser une lettre géante lumineuse.

My Little World Mag - Oct 13

La carte illustrée de Kanako avec une jolie citation de Jacques Brel. Toujours parfaitement dessinée, avec quelques mots forts, je ne m’en lasse pas !

DSC00450

Un goodie original : 2 mini cadres photos aimantés à coller sur le frigo.

My Little Souvenirs

« Consolation Ultime pour les Lèvres » de Doux Me (15 ml) : je vous ai récemment parlé de la renaissance de cette marque (ici). Elle m’attire beaucoup, à la fois pour sa philosophie mais également pour la qualité de ses produits. À base de cire d’abeille, beurre de karité et huile essentielle de mandarine, il les nourrit, répare et les rend toutes douces ! J’aurai donc beaucoup de plaisir à tester ce soin des lèvres bio.

Consolation Ultime pour les Lèvres de Doux Me

« Le Wrap Exfolys » de Quriness (40 ml) : une marque qui ne m’a jamais vraiment attirée sans raison particulière ; il est donc grand temps d’y remédier et de découvrir ce soin. En plus, je raffole de ce type de produit 2 en 1 (masque + gommage), à tester donc. J’aime l’effet annoncé : en seulement 30 secondes, la peau paraît plus lumineuse et le grain de peau est affiné.

Wrap Exfolys de Qiriness

Et pour finir, non pas un mais deux produits signé My Little Beauty. Tout d’abord, un kit complet de 4 pinceaux : 2 pour le teint et 2 pour les yeux, en poils synthétiques.

Pinceaux My Little Beauty

Et un « Blush Gel Joues Rosées » (20 ml) : une formule permettant une application ludique qui donne bonne mine instantanément comme après une promenade en forêt. J’aime son packaging ultra girly et la promesse de joues toutes fraîches grâce à sa texture gelée !

Blush Gel My Little Beauty

Bilan : encore une fois, My Little Box sait nous surprendre et nous séduire avec un mix de produits et goodies sympas. Perso, je suis ravie car j’utiliserai à coup sûr les 2 soins et le blush. Quand aux pinceaux, on en a toujours besoin !

Pour info, certaines ont reçu le « Nettoyant Purifiant Ibuki » de Shiseido, c’est juste le top !

DSC00475

Et vous, que pensez-vous de cette box ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Oui, elle est vraiment très sympa !!
      J’espère que tu l’as reçue aujourd’hui ou que tu l’auras très vite ! 😉
      Bonne fin de journée ! Bisous

  1. gaelle R says:

    oui, je la trouve très sympa, j’ai eu la même à part un produit stri Vectin au lieux du doux me, mais j’utiliserais tous les produits, un bon point encore pour eux

  2. BlondieJulie says:

    Rohhh j’aurais tellement voulu le soin Doux Me!
    Moi j’ai eu des nails patchs de chez L’Oréal motif galaxy, et certaines ont eu un démaquillant garnier ou un gel douche weleda! Beaucoup de versions ce mois-ci 🙂

    Bisous!

    • Emma says:

      Oh mince ! Ah oui, je vois pour les patch (jolis esthétiquement mais une fois posés, je ne me rends pas bien compte du rendu)…
      C’est fou toutes ces versions mais + ils grandiront et + il y aura de box différentes !
      Bisous !

Laisser un commentaire