My Little Cocooning Box : absolument parfaite !!!

Enfin, MyLittleBox l’a fait !! J’ai enfin retrouvé ce sentiment d’émerveillement en ouvrant ma Box !! Déjà, le thème est absolument parfait, avec l’hiver qui arrive, on a toutes envie de douceur et de cocooning pour nous apporter du réconfort.

De nombreuses abonnées ont émis des commentaires négatifs concernant la grande quantité de papiers contenue dans les toutes dernières box. J’ai la sensation qu’elles ont été écoutées car il n’y en a quasiment plus et surtout, on découvre des goodies absolument adorables !!

Regardons plus en détail son contenu :

  • Le troisième exemplaire des livres collectors à assembler pour obtenir un dessin de Kanako, il porte le nom de la Box : « My Little Cocoon Box », comme d’habitude, il contient de très jolies photos et citations mais aussi,  des conseils sympas sur les remèdes de grands-mères.
  • « Mon CD de Méditation » de Christophe André : j’ai découvert ce type de relaxation pas plus tard que l’été dernier et ça m’a fait un bien fou !! J’ai retrouvé une sérénité que j’avais perdue les mois qui ont précédé… Je suis impatiente de tester cette méthode.
  • « Petit Livre pour Méditer » : il s’agit d’un petit manuel qui accompagne le CD ci-dessus avec des conseils de méditation supplémentaires…
  • Un bandeau pour être stylée, même en hiver. Il y a même des petits schémas pour nous suggérer comment le porter. Personnellement, je pense plutôt le porter pour me réchauffer les oreilles les matins où les températures seront proches de 0° !!
  • Une mini-bouillotte ultra mignonne, de couleur gris chiné pour se réchauffer lors des soirées hivernales (goodie super original, je suis déjà fan !!).
  • Sans oublier la traditionnelle carte illustrée par Kanako sur laquelle est écrit un proverbe suédois :

Voici les 2 produits de beauté que j’ai reçu (à l’heure actuelle, je ne sais pas encore s’il existe d’autres versions). On retrouve :

  • « Exfoliant Confort aux Fruits Rouges » de Bio Beauté by Nuxe : un gommage qui convient aux peaux sensibles. Rien que le nom me donne terriblement envie de le tester. Très bien joué de la part de MLB car ce produit devait faire partie d’un coffret et être offert en cadeau, d’où la mention « Offert / Gift ». Il ravira un bon nombre d’abonnées. Moi, je suis conquise !!
  • « Lait Corps – Thé Vert Gingembre » de La Sultane de Saba : c’est une marque que je n’ai encore jamais testée mais elle m’a toujours beaucoup attirée. Le produit idéal pour se cocooner, s’hydrater tout en sentant bon.

Et le petit mot de la fin qui correspond tout à fait à ce que je pense de cette box (j’aurais même envie de rajouter : « Pensé avec Amour » car tout a été préparé dans ce sens.

Mon bilan personnel : une Box qui me satisfait à 100 %, j’ai envie de tout garder, tout essayer, ça fait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé !! Bref, que du bonheur, vivement la prochaine, la Christmas Box, enfin, j’imagine 😉

Et vous, que pensez-vous de cette « Cocooning Box » ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 comments

  1. clayre misfits says:

    moi j’ai eu le shampoing, bon j’aurais préféré le gommage (du coup je troque pour les intéressées) mais je suis tjs aussi ravie de cette box, c’est ma préférée depuis le début et malgré le changement de concept je suis fan. alors la littérature autour disons que ça me parle moins, mais les goodies sont top !!

    • Emma says:

      Je te comprends, le shampoing, c’est pas mal quand même 😉 (quand on voit des grosses différences de produits chez les concurrents). J’espère que tu pourras le troquer 😉 Effectivement, elle devient vraiment top tous les mois et je ne suis absolument pas déçue de cette nouvelle version.
      Quand aux livres… les illustrations sont vraiment superbes donc ça passe 🙂

  2. Gabrielle says:

    Je ne suis vraiment pas déçue par cette box non plus !! Je l’ai reçu ce matin et j’en suis ravie ! Moi qui voulait une bouillotte pour mes pieds me voilà servie !! Je ne regrette absolument pas de m’être abonnée car les deux box que j’ai reçues m’ont totalement conquises !

    • Emma says:

      Tout à fait d’accord avec toi !! La dernière, bien que très critiquée m’avait également beaucoup plue !!
      La bouillote, trop mignon ; pareil pour le bandeau… 🙂
      Même si on n’a plus que 2 produits, au moins, les marques sont tops !! 🙂

  3. Leeloo says:

    Sympa le gommage Nuxe !! Moi, j’ai eu le Shampoing L’Occitane mais ça me convient aussi !! Vivement Décembre !!

  4. Emilie says:

    Alala, je regrette de m’être désabonnée !! Je vais vite voir s’il en reste des dispos !! Merci pour cet article !! 🙂

  5. jolisourire says:

    viii c’est pas mal moi j’ai l’exfoliant bio nuxe que j’utilise une fois par semaine j’aime beaucoup et la sultane de saba comme toi m’attire mais jamais testé
    bisous ma belle

    • Emma says:

      J’avais peur avec le changement de concept vu qu’il n’y avait plus que 2 produits mais là, c’est vraiment que du bonheur !! 🙂

    • Emma says:

      A 100 % !! Je suis vraiment très satisfaite, enfin une box qui a su m’émerveiller !!
      Rien à jeter, tout à garder, top !!
      Petite suggestion de Poulette : du thé, c’est vrai que ça aurait coller au thème à fond mais comme ils l’ont fait l’an dernier, ils ont sûrement voulu se diversifier 😉

  6. Wonder Malot says:

    Si!!hier on a vu un autre produit le shampoing l’occitane aux 5 huiles essentielles!!
    Ah j’ai hâte de pouvoir la reprendre je l’aime d’amour cette box!

    • Emma says:

      Ah merci pour l’info, entre temps, j’ai vu aussi ce produit qui avait l’air sympa mais je préfère l’exfoliant Nuxe ;))
      Tu es toujours abonnée toi aussi ??

Laisser un commentaire