My Little Flower Book {Avril 2016}

My Little Flower Book. Une fois encore, je n’avais aperçu aucun indice sur le thème du mois, la surprise fut donc totale. Comme d’habitude, je suis fan du design de la box et en le découvrant, ce fut un énorme coup de coeur tellement je l’ai trouvé canon et différent de ce qu’on a l’habitude de recevoir ! Ce format sera un peu moins pratique pour ranger tout un tas de choses mais bravo à MLB pour ce côté très novateur ! Ce graphisme green tropical met illico de bonne humeur. Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

Goodies :

« Pochette pour Lingerie » BALZAC : énorme crush pour cette ravissante pochette. J’avais déjà ce réflexe quand je pars pour une durée plus ou moins longue : glisser ma lingerie et mes chaussettes dans une pochette (souvent en satin ou en organza). Il y a fort à parier que celle-ci fera partie de ma prochaine expédition.

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

« Jardin d’Appartement » : un petit jardin à cultiver. L’idée est originale mais personnellement, je ne pense pas m’en occuper (manque de temps et j’ai déjà suffisamment de « bazar » chez moi)… mais je connais quelqu’un qui aimera beaucoup !

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

« Flower » : j’ai préféré ce numéro au dernier. J’ai littéralement adoré l’interview de l’un de mes e-shops préférés (The Beautyst).

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

Produits :

« Gel Douche Pivoine Flora » L’OCCITANE (75 ml) : un produit pour la douche, toujours pratique quand on part en vacances ou même en week-end. Ce n’est pas l’odeur que je préfère chez cette marque (je suis complètement addict à la gamme à l’amande) mais bon, il me servira tout de même.

« Shampooing Révélation Lumière » RENÉ FURTERER (50 g) : il s’agit d’une des toutes dernières nouveautés de la marque, je suis donc vraiment contente de retrouver ce shampoo dans ma box.

« Déodorant Sensitive Confort Au Cold Cream » MIXA (150 ml) : on le voit un peu partout à la télé et sur la toile en ce moment. Le côté brume m’attire, par contre, le fait qu’il soit anti-transpirant me freine… Car il contient forcément des sels d’aluminium et je les fuis depuis plusieurs années pour les méfaits que l’on connaît.

« Rosée du Matin » MY LITTLE BEAUTY : un masque détoxifiant pour le visage. Vous commencez à connaître mon avis sur cette gamme…

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

Franchement, cette box a su me surprendre et changeait des précédentes reçues. Pas d’énorme coup de coeur pour les produits mais je suis plutôt satisfaite dans l’ensemble (certaines ont noté l’absence de makeup…). Par contre, ce mois-ci, pas de sticker collé sur le carton… Même si je ne pense jamais à le photographier, c’est un petit détail que j’aime beaucoup retrouver. Je les colle précieusement dans un notebook. Et même regret pour la carte de Kanako qui est absente pour le 2ème mois consécutif. J’apprécie énormément son coup de crayon, son talent et ça manque.

Ensuite, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les autres versions. La plupart des box sont identiques mais certaines ont reçu un de mes produits chouchous : le « Pinceau Soin Ongles » Weleda. J’aurais nettement préféré mais c’est le jeu. J’ai hâte de savoir ce qu’ils nous ont concocté pour le mois de Mai !

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

My-Little-Flower-Book-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Ah j’avoue, j’ai tout plein de miniatures maintenant mais je reste tellement fan des goodies et de l’univers MLB 😉

  1. Laura says:

    J’ai adoré cette box ! J’ai eu exclament les mêmes produits que toi et je l’ai trouvée juste parfaite 🙂

    Bonne soirée à toi

    • Emma says:

      Oui, j’ai lu des critiques un peu sévères à son sujet alors que franchement, il y a pire et on n’a pas trop à se plaindre je trouve 😉
      Bonne journée 😉

  2. Emma says:

    Moi j’ai eu le pinceau il est bien?
    Par contre idem pour le deo il contient des sels d’aluminium du coup je pense pas l’utiliser dommage car il a l’air vraiment sympa 🙂
    Bizz

    • Emma says:

      Ah tu as eu un pinceau ? De quelle marque ?
      C’est vraiment dommage pour le déo ! Je pense le réserver uniquement pour le sport du coup ^^
      Grosses bises !

Laisser un commentaire