My Little School Box {Septembre 2014}

Septembre = Rentrée des classes. C’est autour de ce thème que My Little Box a concocté sa « My Little School Box ». Après ma déception concernant la BirchBox « Working Girls » (ici), je me demandais ce qu’allait nous réserver MLB. Et encore une fois, je ne suis pas du tout déçue et l’effet de surprise est toujours là, même après tous ces mois.

DSC03889

Coté Goodies :

« Un Carnet de Notes » : je suis une véritable « notebook addict » et je suis ravie d’en rajouter un à ma collection. Avec l’inscription « There is no wrong or right, just write » est annotée en bas de chaque page.

« Le Stylo Zéro Fautes » : un stylo siglé MLB, ça fait toujours plaisir et c’est bien pratique au quotidien.

DSC03896

« Porte Cartes Nat & Nin » : un look épuré mais girly, j’aime beaucoup ! J’ai aperçu qu’il existait en rouge, ma couleur préférée (tellement joli !), dommage, j’aurai été encore plus emballée si je l’avais reçu.

DSC03900

“Carte Illustrée de Kanako » : mois après mois, je les collectionne et les garde toutes sans exception ! Je ne me lasse pas de ce type de messages.

DSC03895

« My Little World » : l’autre rendez-vous mensuel incontournable. Cette fois-ci, j’ai adoré les rubriques « Dans la Vanity de » – avec Dorothée Gilbert (l’égérie de Repetto et danseuse étoile à l’Opéra de Paris). Mais également, « Quels Pinceaux pour le Maquillage des Yeux », « Quick Tips »

My Little World - Septembre 14

Côté produits :

« Masque Détox Vitaminé » de Bio Beauté by Nuxe (15 ml) : un produit qui me fait terriblement envie à chaque fois que je le vois dans l’article ou la photo d’une bloggeuse. La promesse est géniale : illuminer les teints fatigués en un laps de temps très court (5 minutes). La texture gelée fraîche se transforme en 2 temps : texture huileuse puis émulsion lactée. Enfin, la couleur très tentante et ce petit pot sera très pratique pour apprécier les effets sur ma peau.

« Eau de Parfum » de Repetto : généralement, je ne suis pas du tout fan des miniatures de parfum mais Repetto fait un peu figure d’exception. J’aime énormément l’univers de la marque et je n’avais pas pu m’empêcher de garder la précédente reçue (l’eau de toilette).

« Stylo Lumière » de My Little Beauty : je me répète, je préférerais nettement un produit d’une marque de cosmétiques (luxe ou niche, peu importe). Quoiqu’il en soit, je laisserai tout de même une chance à cet illuminateur. Original, son embout mousse pour déposer la matière de manière précise (à voir côté hygiène sur le moyen terme).

DSC03892

Et vous, que pensez-vous du contenu ?

DSC03906

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. kmillegirly says:

    Je pense que les little box sont de moins en moins des box beauté… ces 3 petits produits ne sont pas extras (même si j’adore le masque je trouve que 15mL c’est très peu).
    Les goodies en revanche sont extra !

    • Emma says:

      Oui, je trouve toujours les goodies très sympa, bien sélectionné par rapport à l’univers de la box ;))

Laisser un commentaire