My Little Sunset Box {Août 14}

Après la déception de la veille, j’avais un peu peur en ouvrant ma seconde box du mois. Mais il faut bien reconnaître que contrairement à la BirchBox, je suis rarement déçue par le contenu des My Little Box. Mois après mois, je reste toujours aussi addict à leur univers original et qui nous transporte. Bon point cette fois encore avec le thème « Sunset » qui est plutôt bien respecté niveau goodies et produits.

DSC03741

Les goodies :

« My Little Cards » : un jeu de cartes pour de chouettes parties entre amis. En plus, il est entièrement illustré par Kanako, autant vous dire que je le garde précieusement pour l’an prochain.

My Little Cards

« Bracelet Medecine Douce » : aussitôt porté, déjà adopté. Je l’adore et ne m’en lasse pas. J’aime beaucoup la petite boîte et le mini coussin où il était délicatement posé. Vous l’aurez compris, je suis fan et j’ai également apprécié l’article consacré à la fondatrice qui se trouve dans le mag.

Bracelet Medecine Douce

« Trio de Cartes Postales » : à l’heure des SMS et des mails, je trouve ça toujours charmant de recevoir une carte d’une personne à qui l’on tient.

DSC03753« My Little World » : je l’attends toujours avec la même impatience. Ma rubrique préférée >> « Dans le Vanity de ». Ce mois-ci, c’est Gabriella Cortese – la créatrice de la marque Antik Batik – qui se prête au jeu.

My Little World - Août 14

Les produits :

« Crème Précieuse Immortelle » de L’Occitane (15 ml) : c’est un soin anti-rides plus adapté pour les peaux en manque de fermeté donc pas vraiment encore mon cas mais je testerais tout de même ce soin par curiosité. En plus, son petit pot bleu nuit est des plus ravissants. Mon amie Mélanie l’a testée cet été à Carnac et l’a beaucoup appréciée (effet frais à l’application). La formule a l’air plutôt riche donc je la réserverais plutôt pour les périodes de grand froid.

« Gommage Intense – Effet Peau Neuve Minute » de Linéance (150 ml) : un full size qui fait plaisir. J’utilise des gommages pour le corps à longueur d’année et celui-ci, à base de grains de noyaux d’abricot me tentait bien. Après l’exfoliation, place à une peau toute douce et parfaitement préparée aux soins qui vont suivre.

DSC03764

« Stick Lèvres Nourrissant » de My Little Beauty (4 g) : encore un joli produit au design tout doux et archi cute. Son petit format se glissera dans mon Beauty Bag dès que j’aurai fini mon baume lèvres actuel. Le bémol de celui-ci : le 1er ingrédient de sa compo >> Paraffinum Liquidum. Pas fan car généralement, les lèvres sont hydratées sur le moment mais pas sur la durée, dommage, il y a pourtant d’autres composants tellement plus efficaces…

DSC03760

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Hulkette Review says:

    Je n’ai pas encore reçu la mienne (je crois que Mondial Relay l’a pommé d’ailleurs xD), mais j’aime beaucoup le contenu que tu as reçu, à part le baume à lèvres, vu qu’on a eu un produit semblable en avril. Par contre, j’adore le bracelet, je le trouve simple et classe à la fois 🙂

    • Emma says:

      Ah mince, moi c’est TNT qui m’a perdu récemment un colis 🙁
      J’espère que tu en recevras une autre très vite !
      Le bracelet est super joli, je ne le quitte plus 😉

  2. gaelle R says:

    j’ai eu la même que toi, sauf le gommage de la marque Laino, et je suis ravie car je voulais le tester.Et aussi ravie d’avoir eu la crème de l’occitane que je voulais aussi tester, et que je réserve pour dès qu’il fera plus froid.
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette box, je trouve qu’ils ont fait fort

    • Emma says:

      Olala, j’aurai adoré aussi avoir le Gommage Laino, c’est une super marque !
      Je suis très contente pour toi ;)))

Laisser un commentaire