My Little Sweet Box {Novembre 2015}

Après ma déception du mois passé (article ici), j’étais impatiente de savoir ce que MLB nous réservait cette fois-ci. Et autant vous prévenir, la « My Little Sweet Box » m’a complètement enchantée. Je savais juste que le format changerait de l’habituelle boîte en carton que l’on connaît toutes. Et ce n’est pas pour me déplaire, un peu de changement de temps en temps, ce n’est pas pour me déplaire. Sans plus attendre, voici le contenu du mois de novembre :

My Little Sweet Box - Totally Beauty Addict

Les Goodies :
« Tablier de Cuisto » MY LITTLE BOX : même si je ne fais pas de la « grande cuisine », c’est un goodie  que j’apprécie et qui pourra toujours m’être utile en temps venu. Comme d’habitude, un look très sympa qui donne envie de le porter.

« Mini Chocolats » LINDT : alors là, la petite attention qui me ravit ! Le chocolat est l’un de mes péchés mignons (en particulier celui au lait). Mais en matière de chocolat noir, j’apprécie particulièrement celui à la fleur de sel. DSC09100

« Déco de Bocaux » MY LITTLE BOX : tout ce que j’aime ! Comme beaucoup d’entre vous (peut-être), j’ai acheté lors de mon emménagement pas mal de bocaux en verre chez Ikéa. Ils sont plutôt classiques alors ces écritures leur donneront un petit côté plus « chic » et « trendy ».

My Little Sweet Box - Totally Beauty Addict

« Un Poster à la Grenade » KANAKO : pas la carte habituelle mais un poster de la célèbre illustratrice Kanako. Réalisé en partenariat avec Weleda, on retrouve une petite présentation de la gamme à la Grenade, les produits présents dans le vanity bio de Joyce Jonathan (qui est l’ambassadrice de la marque et l’égérie du tout premier parfum de la marque) et enfin, une illustration de grande taille que j’adore car on reconnaît bien le trait de crayon de Kanako avec tout plein de petits clins d’oeil girly.

My Little Sweet Box - Totally Beauty Addict

« My Little World » : ce mois-ci, Mimi Thorrison est à l’honneur. C’est la première fois que j’entends parler de cette cuisinière de talent. L’intro de son interview est d’ailleurs plutôt fascinante : « 7 enfants dans la maison, 10 chiens, un mari, un blog culinaire et une émission télé… ». Plutôt bluffant ! Autre point sympa : on retrouve des stickers sur Netflix qui parleront au plus grand nombre et donc notre addiction aux séries.

My Little Sweet Box - Totally Beauty Addict

Les produits :
« Huile Régénératrice à la Grenade » WELEDA (10 ml) : une bonne surprise que l’une de mes marques chouchoutes soit présente ce mois-ci. Cette huile pour le corps nourrit la peau tout en la raffermissant. Il s’agit d’un produit qui convient davantage aux peaux matures mais tout le monde peut l’utiliser en guise de prévention. À utiliser sur peau légèrement humidifiée pour une meilleure pénétration, en insistant particulièrement sur le buste et le décolleté.

« Sourire de Reine » FOLIES ROYALE (15 g) : un soin contenant de la Cire d’Abeille Bio Française, du beurre de mangue sauvage et du karité bio, des ingrédients reconnus pour hydrater et nourrir. À utiliser sans modération pour des lèvres souples et confortables. Son parfum sucré, gourmand aux notes exotiques en fera craquer plus d’une. Ravie de découvrir cette jolie marque de niche dans ma box. En plus, il s’agit d’un produit full size, donc vraiment top.

« Crème Festin Royal » BAIJA (50 ml) : une crème pour le corps au miel caramélisé. Dans sa formule, on retrouve aussi du beurre de karité, du miel, de l’huile d’olive… des actifs plébiscités pour lutter contre le dessèchement. J’adore les senteurs sucrées et gourmandes, il y a donc fort à parier que celle-ci va me rendre complètement addict. Enfin, mention spéciale pour ce joli packaging et sa taille pratique qui me permettra de l’emporter lors de mes prochaines vacances.

« Sweet Hand Cream » MY LITTLE BEAUTY (40 ml) : une crème pour des mains veloutées. Personnellement, ce n’est pas la texture que je préfère pour ce type de produit car j’ai l’impression que ce n’est pas assez nourrissant pour mes besoins.

My Little Sweet Box - Totally Beauty Addict

Vous l’aurez compris, contrairement au mois dernier, je suis vraiment conquise par le contenu, aussi bien niveau goodies que pour les produits. Mention spéciale pour la box qui s’habille de métal ce mois-ci et sera donc parfaite dans ma cuisine. D’ailleurs, cette « Boîte à Gourmandises » pourra être commandée sur l’e-shop au prix de 10€. Vivement le mois de Noël, j’ai hâte de savoir ce que la Team MLB nous a concocté !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 comments

    • Emma says:

      J’ai lu ton article 😉 J’avais reçu la Crème Embryolisse dans une précédente Birchbox et elle est top aussi 😉
      Bonne journée à toi !

  1. Amélie says:

    J’ai reçu la mienne hier, et je l’ai réellement épluchée aujourd’hui, et je dois dire que je l’adore !!

    Elle est super complète, très variée et le fait qu’elle soit en métal est vraiment chouette !
    Je pense faire une revue dessus bientôt, elle en vaut vraiment la peine 🙂

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      Oui comme tu dis, une très édition ce mois-ci et la box en métal, ça change !
      Bonne soirée 😉

    • Emma says:

      Oh j’avoue, ça fait long !!!
      Vivement que tu l’aies 😉 Jeudi maintenant… Je croise les doigts 😉
      Bisous !

  2. chicas-de-revista says:

    ça faisait longtemps que je n’avais pas lu d’articles sur la little box. En fait depuis que je me suis désabonnée en janvier dernier je ne me suis plus trop intéressée à la box.
    Mais la je dois dire que celle ci est vraiment bien! Le format est très joli et j’aime beaucoup tout ce qu’il y a à l’intérieur même s’il y a encore une crème pour les mains..

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      Oh oui, elle est vraiment top celle-ci !
      D’accord avec toi pour la crème mains (surtout que c’est leur marque donc je n’accroche toujours pas :/).
      Bonne soirée 😉

  3. vitamine68 says:

    Coucou ma belle!! 🙂 encore une fois je me dis « pourquoi j’hésite tant à m’abonner » !!?? car elle est top de chez topla box de Novembre!! trop belle et bien variée. Elle m’aurait plu. Bisous bisous et passe une belle journée 🙂

    • Emma says:

      Hello 🙂
      Ah j’avoue, elle semble vraiment faire l’unanimité et à juste titre !
      Merci pour ton message 😉
      Bonne soirée à toi ! Gros bisous !

    • Emma says:

      Oh oui, elle change de toutes les précédentes éditions que j’ai pu recevoir et elle est vraiment sympa !
      Gros bisous 🙂

    • Emma says:

      Moi, je me suis désinscrite de la Birchbox et je le regrette souvent :/
      Mais je te comprends, on entasse beaucoup de miniatures au fil des mois…
      Bonne soirée 😉

  4. Mzelle cupcake says:

    En passionnée de cuisine que je suis cette box m’a attirée et j’avais hâte de voir son contenu, et c’est vrai qu’il est vraiment sympa. J’hésite encore à m’abonner parce que je trouve que le contenu est pas toujours top, mais là les petits goodies et les produits sont vraiment chouette 😉

    • Emma says:

      Ah j’imagine oui ! Elle était faite pour toi celle-là ^^
      C’est aléatoire mais grosso modo, j’ai rarement été déçue par la MLB.
      Après, prends du recul en regardant bien les précédentes éditions pour faire ton choix 😉

Laisser un commentaire