Nail Addict : mon Top Ten {Défi du Lundi}

Pour commencer la semaine, le défi du lundi nous propose de vous présenter nos 10 vernis chouchous de tous les temps. Je vous préviens tout de suite, cette liste est non exhaustive, il y en a beaucoup d’autres que j’adore également mais j’ai essayé de rassembler ceux dont je ne pourrai vraiment pas me passer !!

Généralement, je les ressors selon les saisons, les occasions, les tenues portées, mais aussi et surtout selon mon humeur !!

IMG_1029

  • « Big Apple Red » d’O.P.I : J’avais découvert ce vernis lors d’un stage à London, il y a déjà plusieurs années et c’est l’un des rouges les plus parfaits à mes yeux. De plus, son nom m’avait tout de suite fait de l’oeil et il m’a tellement plu que je l’ai d’ailleurs racheté à plusieurs reprises… fait plutôt rare pour être souligné !!

IMG_1037

  • « Ruby Pumps » de China Glaze (article ici) : Ce rouge profond, constellé d’une multitude de paillettes rouges m’a accompagné à de nombreuses reprises pour les fêtes de fin d’année dernière. Je le trouve absolument sublime.

IMG_1045

  • « Orange Amère » de Dior : A mon grand regret, il n’est plus commercialisé mais je garde mon flacon précieusement et chaque année, je prends un plaisir de folie à le réappliquer. En plus, la formule ne bouge pas, la tenue est plus que correcte et la couleur, vraiment canon… j’en suis dingue !! 

IMG_1044

  • « Frutti Petutie » de Sally Hansen (article ici) : Une superbe teinte très féminine, à mi-chemin entre le rose fruité, avec une touche de corail et de groseille. Encore une couleur qui donne un max de pep’s !!

IMG_1046

  • « Chili » de Revlon (article ici) : Cette laque rouge orangée super punchy est parfaite pour égayer une tenue un peu sobre ou tout simplement pour apporter un côté très vitaminé.

IMG_1035

  • « A Crewed Interest » d’Essie (article ici) : Un pêche sublime qui apporte tout de suite un effet très classe et soigné à nos mains. Bon point : il va avec toutes les tenues.

IMG_1039

  • « Insta This » de ColorClub (article ici) : Pour moi, il s’agit d’un dupe du célèbre « Bleu Majorelle » d’YSL. J’adore ce bleu très intense qui attire instantanément le regard. Par contre, moins fan de la tenue mais en été, on dispose de plus de temps pour sa manucure.

IMG_1038

  • « Sweet Tart » de Revlon (article ici) : Un très joli rose lumineux (Barbie), ultra girly, très facile à porter et qui égaye instantanément un look.

IMG_1041

  • « Tour de Finance » d’Essie (article ici) : Gros coup de coeur pour cette teinte très flashy, parfaite aussi bien sur les pieds que sur les mains. C’est une de mes couleurs préférées en été.

IMG_1034

  • « Adore-A-Ball » d’Essie : Et pour finir, un très joli nude (il ne se fait malheureusement plus, le vernis « Allure » de la même marque a l’air de lui ressembler de très près). Il convient à toutes les situations, a un côté très chic et impeccable.

IMG_1040

Et vous, quels sont vos 10 vernis préférés ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

    • Emma says:

      Merci ma Belle ! Oui, le Dior, je ne m’en lasse pas et les Essie, dur de n’en choisir que 3 (surtout que j’en ai des encore plus jolis mais pas encore testés… I’m crazy !!) 😉

  1. greenturtle8 says:

    J’avoue beaucoup aimer les teintes Essie mais j’ai beaucoup de mal à les poser correctement. J’ai un flacon neuf de ballet slippers que je ne mets plus parce que je n’arrive pas à le mettre correctement…
    Et pour le Dior, tu n’as pas trouvé un faux jumeau avec Spingball sorti au printemps ?

    • Emma says:

      Ah oui, les claires comme le Ballet Slippers ne sont pas les plus évidents à poser apparemment.
      Il faut 3 couches pour un bon résultat et on voit légèrement le bord de l’ongle, mais je trouve ça plutôt joli… 😉
      Pour le Dior, il me reste un peu du mien encore (sûrement encore pour cet été) mais j’ai l’impression qu’ils sortent tous les ans une jolie teinte corail donc je surveillerai ça l’an prochain ;))

Laisser un commentaire