Oh Happy Box… :))

Ce mois-ci encore, LittleBox avait pour objectif de nous rendre heureuse… avec un thème que toutes les Beautystas ne peuvent qu’apprécier : Happy !! Et ça ne pouvait pas tomber mieux car vu le temps en ce moment, mon moral commence sérieusement à ne plus être au beau fixe !!

En ouvrant la box, c’est déjà une avalanche de confettis qui tombent par terre, je découvre avec plaisir la belle illustration correspondant au thème, je ne me lasse pas de ces beaux dessins.

Cinq produits sont présents dans la box, il y en a pour tous les goûts : soins cheveux, visage, corps et maquillage. Voici la présentation en détail :

  • Le Petit Marseillais : « Spray soin & brillance aux extraits de coton et vinaigre de fruits ». Il s’agit d’un spray de 200 ml (full size) : je n’utilise pas ce type de produits (je préfère les sprays démêlants) mais néanmoins, c’est un produit sympa qui fera sûrement des heureuses.
  • Kibio : « Lait de Soin Démaquillant » (jojoba, rose, lemongrass), c’est un petit flacon de 30 ml que je trouve trop mignon. Je ne me démaquille jamais au lait (trop besoin du contact de l’eau pour me nettoyer le visage).
  • Toujours de la marque Kibio : « Crème Tendre Gommage » (15 ml) : c’est un vrai coup de coeur, je ne l’ai pas encore essayé mais j’aime beaucoup le petit pot et la description du produit me donne vraiment envie (crème moelleuse au délicieux parfum d’amande, nettoie en profondeur le visage et le débarrasse en douceur des cellules mortes et de toutes ses impuretés). Les principes actifs à base de poudre de noyau d’abricot, d’eau florale de verveine, d’huile essentielle d’amande amère en font un produit naturel avec des promesses attirantes.
  • Diptyque : « Lait Frais pour le Corps » (50 ml) : J’ai eu la chance de travailler pour Diptyque, il s’agit d’une très belle marque avec d’excellents produits. Je suis donc ravie de la trouver dans ma LittleBox. D’autant plus que je n’ai pas encore testé leur nouvelle gamme de produits corps donc ça tombe très bien. C’est une super idée d’introduire cette nouvelle marque partenaire.
  • Arcancil : « Star Liner » : un crayon pour nous aider à dessiner un véritable oeil de biche. J’avais l’habitude d’utiliser celui de Lancôme ; ça me permettra de tester une nouvelle marque.

Côté goodies, perso, j’adoooooore !!! Très fun 🙂
 
  • Des petits tampons encreurs avec des dessins vraiment sympa : « Happy », une étoile, un coeur, une bouteille de champagne, plutôt très festif !! 🙂
  • Une pince à épiler de la marque PhilosoFille, au look très girly,
  • Des carambar, une des confiseries de mon enfance !! De quoi me donner le sourire !!

Je suis toujours fan de tous les petits plus qui accompagnent la LittleBox tous les mois. Au programme, une petite carte pour s’entrainer à tamponner (plutôt rigolote), un petit dépliant pour nous présenter certains des produits et marque (Diptyque, Kibio…) mais également des conseils pour réussir son trait d’eye liner pour imiter Kate, Dita, Marilyn et Cie… !!

On trouve aussi une grande carte « 1 beau mec = 1 sourire », il y en a pour tous les goûts, une autre carte à message « La vie est trop courte pour être petite », histoire de nous redonner la « positive attitude » !! Enfin, on retrouve le « MyLittle Notebook », avec tout plein d’articles autour du sourire, de la bonne humeur…

Bilan positif pour moi, de futures belles découvertes, un thème qui m’a emballée !! Vivement le mois prochain !!

Alors, est ce que cette LittleBox vous a / ou vous aurait redonné le sourire ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Sissi says:

    C’est la fête ce mois-ci avec la happy box.;))) Je suis impatiente d’avoir tes retours sur les soins Kibio qui sont paraît-il très agréables à utiliser et efficaces. J’ai d’ailleurs bien envie de tester leur autobronzant pas mal du tout, dixit « la rumeur ».

    • Emma says:

      C’est exactement ce que j’allais te dire, l’autobronzant Kibio a de très bons retours sur les différents blogs 😉
      Je n’utiliserai que le gommage (car pas fan de lait démaq) mais je ferai bien sûr un article sur ce produit 😉

  2. Gori Dominique says:

    Bonjour ! Je viens de découvrir ce blog et j’aime beaucoup ! Moi aussi je suis abonnée à la Little Box. J’aime bien, même si le contenu est un peu aléatoire et pas toujours transcendant. La dernière Box contenait trop de produit L’Oréal et celle-ci contient 2 produits de marques de supermarché mais bon… le concept me plait malgré tout. Et puis à la lecture de ton billet, je me rends compte que je n’ai pas eu le lait Diptyque… Grrr…!!! Enfin, mis à part ces quelques petits reproches, c’est toujours sympa de recevoir sa box et ça nous fait plein de produits en taille voyage à stocker dans sa salle de bain ou à filer aux copines !

    • Emma says:

      Bonjour,
      Merci pour ton message qui me touche beaucoup!
      Oui, c’est vrai que d’un mois sur l’autre, on peut être parfois un peu déçue par certains produits…
      Mais je suis comme toi, le concept me plait, c’est mon petit plaisir du mois.
      Effectivement, pour le Lait Diptyque, c’est toujours un peu frustrant quand on s’aperçoit qu’il y a des produits qui nous auraient plus tentée!!
      (Ces derniers mois, j’aurai adoré recevoir le Pshitt Garancia, Primer Potion d’Urban Decay, Produits D-Lab, Peeling équilibrant moussant Sampar, Produits Etat Pur, Huile Caudalie…
      Mais comme tu dis, il y a les copines… et les trocs!! On peut souvent trouver notre bonheur via ces pages FB.
      Bonne journée!!

  3. laura says:

    c’est sur c’est tentant mais moi j’aurais trop peur d’avoir des produits qui me plaisent pas donc bon ça fait de l’argent un peu gaspillé pour rien je trouve =/

    • Emma says:

      Je peux comprendre mais c mon seul petit plaisir du mois côté beauté, j’aime beaucoup l’effet surprise!!
      Et ça me change mes routines car via mes précédents jobs, j’utilise souvent les mêmes produits 😉
      Avec les pages de troc, j’arrive à échanger ce qui ne me tente pas et au final, je suis quasi satisfaite à 100% 😉

Laisser un commentaire