Pop Corn de Lush… On en mangerait !!

Je vous avais déjà parlé de ce produit quand je m’étais rendue à la journée de présentation des nouveautés de Noël de Lush (article ici). J’avais pu l’essayer en direct live et il m’avait immédiatement séduite.

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser un vrai gommage spécifique pour les lèvres, généralement, si je ressens le besoin de me les exfolier, j’utilise simplement une brosse à dents souple + de l’eau chaude et je frotte tout doucement… Mais ça, c’était avant…

Pop Corn (nom français : Baiser Soufflé – perso, je trouve que ça sonne moins bien) a la particularité de me donner envie d’adopter plus souvent cette gestuelle : l’odeur le rend véritablement addictif et l’effet est immédiat.

La promesse de la marque :

C’est la fête sur votre bouche, ce noël ! 🙂

Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu’il prendra soin de vos lèvres.

C’est l’exfoliant gourmand de l’hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l’hiver, à glisser dans tous les sacs !

Le produit se présente sous forme de pot, la texture ressemble à du sucre roux. Il est très simple à utiliser : il suffit d’en prélever une toute petite quantité pour obtenir un bon résultat.

Sur les lèvres sèches, on l’applique avec de petits mouvements circulaires ou  horizontaux (gauche-droite). Ce geste n’est absolument pas abrasif, au contraire, il est très doux. Et puis, c’est tout !! Pas besoin de rincer, il est comestible donc les petits grains qui restent (et qui sentent bon le caramel) peuvent être « mangés », aucun soucis à ce niveau là. Et il satisfera même les personnes vegan. Bien sûr, il est préférable d’hydrater ses lèvres après. Lèvres douces assurées. 

Cette gestuelle peut être top, par exemple, avant d’appliquer un rouge à lèvres mat, car en éliminant les cellules mortes, il lissera les lèvres et permettra de faire tenir le rouge plus longtemps.

Ce mélange sucré-salé donne littéralement envie de l’utiliser, alors autant joindre l’utile à l’agréable !! Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’un gros coup de cœur !! Ce petit pot va me durer très longtemps, pour mon plus grand plaisir !!

Prix : 9,45 € les 25 g sur le site de Lush.

Connaissez-vous ce produit ?? Êtes-vous tentées ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

    • Emma says:

      Avoir découvert ce produit, c’est pour ma part, avoir adopté une nouvelle gestuelle.
      Celui-ci est vraiment gourmand et donne envie de l’utiliser !! 🙂

  1. gaelle R says:

    c’est la deuxième fois que j’en entend parler, beauté blog chic la aussi testée et aimé.Je crois que je vais aller faire un tour sur leur site et me laisser tenter, moi qui ais souvent les lèvres sèches, et avec le vent qu’il y a parfois, c’est parfais.Je vais même peut être en profiter pour agrandir ma collection de gel douche et tester lol

    • Emma says:

      J’espère que tu le trouveras 😉 Avec la montagne, mes lèvres étaient toutes sèches, bref, pas glamour du tout !!
      J’ai fait un petit gommage ce matin et hop, des lèvres toutes douces 😉

    • Emma says:

      Il est top mais en édition limitée…!! Apparemment, il commence déjà à manquer dans certaines boutiques !! 🙁

Laisser un commentaire