Résultat du Concours : duo HydraFloral de Decléor {Bon Plan inside}

Tout d’abord, merci pour votre patience !! Enfin, j’ai passé ma soutenance et je revis un peu !! Il est donc plus que temps de vous communiquer les 2 gagnants (es) du concours pour gagner un duo « HydraFloral » de Decléor, composé d’une « Aromessence Néroli » et d’une « Crème Légère Activatrice d’Hydratation 24H » ou « Crème Riche Activatrice d’Hydratation 24H ».

Vous avez été quasiment une centaine à participer et avec les chances supplémentaires, il y avait 300 chances de gagner !!

iStock_000015950989Small

Sans plus attendre, voici les résultats donnés par Random.org :

Concours 6 avec Decléor

Les 2 gagnantes sont donc :

  • Mélanie Boulanger,

  • Kristof Kristof.

Toutes deux, vous remportez donc ce joli duo, félicitations à vous !!

J’attends vos coordonnées complètes : emma@totallybeautyaddict.fr, ainsi que la texture choisie (légère ou riche). Je les enverrai en même temps à la marque qui se chargera des envois.

Vous avez une semaine pour m’envoyer un mail, soit jusqu’au 02 Mai à 23h59, après ce délai, sans nouvelle de votre part, je procéderai à un nouveau tirage au sort.

Merci encore pour toutes vos participations, d’autres concours seront organisés prochainement alors un petit conseil, stay tuned 😉

Très bonne journée !! 🙂

Xoxo

PS : Jusqu’au 29 Avril, une BB Cream est à gagner chaque jour grâce aux instants gagnants ! Il s’agit d’une des nouveautés de la marque, qui d’après ce que j’ai lu a l’air vraiment top !! Rdv sur la page FB de la marque ici.

HYDRA FLORAL_low def

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Sorry ma belle, c vrai que c’est difficile de gagner un concours (je sais de quoi je parle !!).
      Gros bisous !! 🙂

Laisser un commentaire