Reviens Jolie JolieBox !!!

Pour être 100% honnête avec vous, ce mois-ci,  je l’attendais avec un peu d’appréhension cette JolieBox… car les toutes dernières ne m’ont pas emballée comme d’habitude…, d’où le titre de mon article, j’aimerais tellement retrouver les contenus des précédentes box !!

Pour celles qui ne veulent pas connaitre le contenu, ne lisez pas la suite 😉

Voici une photo de l’ensemble des produits contenus dans la Box : 3ème mois consécutif où je reçois 4 produits ; oui, je sais que les conditions ont changé, désormais, nous recevons tous les mois de 4 à 6  produits mais jusqu’à présent, je n’en ai jamais reçu 6!!

Je préfèrais le temps d’avant, c’était 5 produits, au moins, il y avait moins de déception.

Tout d’abord, un soin corps « Aroma-Lift Phyto-Minceur » de Carole Franck (30 ml) ; je m’en servirai sûrement car j’utilise régulièrement ce type de produits ; la marque ne m’emballe pas plus que ça par contre (image un peu vieillotte à mes yeux, mais on ne sait jamais !!).

2ème produit : un « Masque Crème Jeunesse » de la marque Condensé. Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de cette marque, donc pourquoi pas… J’aime découvrir de nouvelles marques mais à partir du moment où j’en ai déjà entendu parler (des marques de niche comme Korres, Kiehl’s…). Donc, je n’ai pas sauté de joie en découvrant ce soin.

3ème produit : « Après Shampoing – Soin Intensif » de Dove (50 ml) : ok, c’est pratique pour le voyage mais je peux le trouver chez mon ami le supermarché !! J’aime bien la marque Dove mais j’attends autre chose dans ma Box.

Enfin, dernier produit : « Huile Protectrice Sublimatrice » de L’Oréal Paris. Je n’ai pas de vacances cette année, ça, on ne peut pas le deviner, donc je la garderai sûrement pour l’an prochain. Néanmoins, là encore, c’est une marque que j’apprécie mais que je n’ai pas envie de retrouver dans ma JolieBox.

En goodies, une carte de fidélité L’Oréal et un écarteur d’orteils siglé JolieBox.

On retrouve bien sûr mon chouchou : le JolieMag qui ne me déçoit jamais.

Comme vous l’aurez deviné, plutôt déçue par cette sélection de produits ; surtout après vu les merveilles qui ont été offertes au JolieApéro des 1 an. J’aurai adoré les retrouver dans nos futures box. Je n’ai rien contre les marques de mass-market (supermarché), puisque j’en achète et en consomme régulièrement, mais le concept des box, c’est de découvrir de nouvelles marques : luxe ou niche et là, on en est très loin !!

Je reste fan du concept mais j’espère sincèrement que la prochaine me plaira plus 😉

Que pensez-vous de cette box ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

  1. laura says:

    moi c’est pour cette raison que je ne me suis pas abonnée à ce genre de box car j’ai trop peur d’être déçue et d’y laisser mon argent. le concept est sympa mais non pas pour moi^^

    • Emma says:

      Moi, je suis adepte du concept de surprise mais là, je dois dire que j’ai été un peu déçue, on verra le mois prochain…
      Et qui sait, je changerai peut-être d’avis après avoir utilisé les produits 😉

  2. Sissi says:

    Bien que je me sois désabonnée depuis qq mois, je n’en suis pas moins curieuse de suivre l’évolution de JolieBox. Et apparemment, elle ne semble pas se ressaisir malgré les nombreuses critiques émises. Je serais curieuse de connaître la courbe du nombre d’abonné(e)s. Mais on peut aisément supposer qu’elle soit décroissante. La société JolieBox a ostensiblement pris le parti de valoriser sa notoriété en organisant des actions à caractère événementiel, tels que les « JolieApéros », afin d’élargir sa clientèle, et ce au mépris de la satisfaction de ses fidèles client(e)s, un choix stratégique et budgétaire vraisemblablement risqué.

    • Emma says:

      Oui, je comprends ta « curiosité », je fais la même avec « GlossyBox »!!
      Moi aussi, pour mon mémoire, j’aimerais beaucoup voir l’évolution du nombre de leurs clientes.
      Le problème, c’est que les gens mécontents « crient » toujours plus forts que les gens satisfaits et c’est ceux que l’on retiendra le plus…

  3. Tiphanie says:

    Arf, la tienne est encore pire que la mienne … J’ai eu que l’huile protectrice de l’Oréal en commun avec toi …
    Mais bon, c’est décevant quand même!!!!

  4. gaelle Rabiet says:

    Ah moi aussi, j’ai été déçue, j’ai eu presque la même chose, à part un lait hydro nettoyant de phyt’s(j’aime moyen cette marque)et un gel relaxant de Carole Franck(celui là je vais peut être l’utiliser).Mais l’huile, j’habite au bord de la mer, et j’ai une peau de rousse donc met que du 50, (à part peut être sur les bras pour conduire en voiture ou en ville lol)et l’aprés champoing, j’ai les cheveux raides, et je met que du spray.Donc un peu déçue,j’attend encore une (voire deux)et si ça continue je me désinscrie car là je trouve que c’est pas terrible

    • Emma says:

      Je te comprends, je sais que c’est dur de satisfaire tout le monde mais on a envie de rêver en ouvrant nos box et ces derniers mois, ce n’était pas trop l’effet « Waouh »…
      Espérons que le mois prochain, l’extase soit au rendez-vous…!

  5. Crevette says:

    Décidément, je ne regrette pas de m’être désabonnée de Joliebox… L’effet « cadeau surprise » chaque mois n’était plus là du tout, donc j’ai préféré stopper. J’avais été déçue 2 fois de suite (surtout avec les réponses du service client… Moi qui adorait le concept, ça m’a bien refroidi ! ), je l’aurais été aussi avec celle là! L’après-shampooing Dove a été distribué gratuitement à la sortie de certains métros parisiens il y a quelques temps d’ailleurs. Tu penses rester abonnée du coup ? Et c’était quoi les merveilles offertes au JolieApéro des 1 an ?

    • Emma says:

      Je ne savais pas pour l’après shampoing Dove, encore plus décevant alors…
      Pour les cadeaux, j’ai vu la photo d’une fille donc j’ai pas le détail parfait mais j’ai pu apercevoir :
      – Pshitt Garancia,
      – Crème Pierre Ricaud,
      – BB Cream Erborian,
      – Vernis à ongles Rimmel,
      – Soin cheveux spray Frank Provost,
      – Soin Corps (L’Occitane, je crois),
      Plus pas mal d’échantillons et de goodies…
      En bref, que des marques qui me font littéralement rêver (à part Pierre Ricaud ;))
      C’est un peu dommage je trouve que ces splendides produits ne soient destinés qu’à une poignée de Joliestas.

Laisser un commentaire