Mon Rituel Make Up

Je ne vous ai pas encore montré mes produits préférés côté make up ; j’en ai énormément (beaucoup de palettes yeux surtout, que je vous montrerai une prochaine fois).

Pour le teint, je privilégie surtout des produits au rendu naturel, en ce moment, j’applique le « Voile de Beauté » de Carita, un fond de teint liquide, bi-phasé ; pour info, la marque l’a récemment remplacé par un autre produit, la nouveauté est encore plus performante à ce qu’il parait !! 😉

J’applique systématiquement un anti-cernes (le « DiorSkin Nude » de Dior) pour cacher les petits signes de fatigue (car oui, je sais, c’est mal, je ne dors pas assez !!). Et un peu de blsuh pour le côté bonne mine : en version crème (un ancien que Clinique avait sorti) ou en version liquide : mon chouchou : « Benetint » de Benefit : un blush couleur rubis, au fini ultra naturel pour des joues rosies de plaisir 😉

Il m’arrive d’utiliser la cultissime « Touche Eclat » d’Yves Saint Laurent en retouches, par dessus mon anti-cernes, car il faut avouer, qu’utilisée seule, je ne la trouve pas assez couvrante. C’est aussi un stylo mult-usages : sur l’arcade sourcilière pour éclairer ou en base avant l’ombre à paupière, pour une meilleure tenue.

Au niveau du regard, je suis tombée sous le charme des « Aqua Cream » de Make Up For Ever ; j’en possède deux et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !!

J’utilise en alternance, pour souligner mon regard : le « Feutre Graphique » d’Agnès B. ou le « Kajal Biguine Make Up » de Jean Claude Biguine, je le préfère nettement à mon ancien crayon khôl car la tenue est vraiment incomparable.

Le mascara, que j’ai découvert dernièrement et que j’adopterai dans le futur, est le « Smoky Lash de Make Up For Ever » (j’en avais parlé ici.)

Sur les lèvres, je suis fan des gloss donc je teste pas mal de marques différentes : Clarins, Helena Rubinstein, Estée Lauder, Givenchy…

Un produit que j’adore « Cohésion Lift » de Professeur Christine Poelman, je l’utilise tous les matins, j’aime beaucoup son côté glossy et son effet légèrement volumateur.

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour les beaux jours ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Top!! Je suis ravie qu’il te plaise!!
      Moi, c’est vraiment mon chouchou!!
      J’en essaierai d’autres pour vous parler de différentes marques mais pour le moment, c’est mon number 1!! 🙂

    • Emma says:

      Pour le teint, plutôt nude ; pour les joues, j’aime bien les teintes pêches, roses, voire le « rouge » de Benefit parce qu’il est reste naturel.
      Au niveau du regard, j’adore les smoky eyes, le noir intensifie bien la couleur de mon iris 😉
      Sinon, bleu foncé, argent, taupe, doré…
      Les lèvres, plutôt brillantes, dans les tons roses ou carrément un beau rouge à lèvres rouge ;))
      Et toi??

      • Marion says:

        Tout pareil ! Avec un voile de Terra Cota pour garder mon teint hâlé… J’intensifie surtout les yeux, marrons, prune, noir… Léger sur les lèvres, mais parfois j’ose le rouge aussi (quand les yeux sont légers), c’est drôle mais j’aime bien !

        • Emma says:

          Olala, moi j’adore la manière dont tu te maquilles les yeux, tu as des yeux de chat, juste magnifiques!!
          Le voile de Terra Cotta, je le mets plus quand je sors mais même en journée, il faudrait que j’y pense 😉
          Le ràl rouge doit être magnifique sur toi, femme fatale avec une belle robe noire!! 😉

Laisser un commentaire