Sélection Cadeaux Fêtes des Pères

Dimanche prochain (pas demain, rassurez-vous), c’est la Fête des Pères et j’avais envie de partager avec vous certaines idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à l’un des hommes les plus importants de notre vie. Une sélection variée pour plaire au plus grand nombre. À choisir en fonction de ses goûts et de sa personnalité.

Sélection Fête des Pères

« Noeud Papillon Le Jean-Eudes » COQ EN PAP’ : quand deux amis se lancent pour créer leur propre boîte, ça donne Coq en Pap’ ! Une aventure humaine qui me touche d’autant plus que je connais l’un d’entre eux depuis plus de 11 ans et je suis très fière de ce qu’il a entrepris. Les particularités de ces noeuds pap’ ? Ils sont faits en bois noble, avec du tissu cousu main. Différentes formes, types de bois et tissus sont proposés. Le best-seller est Le Jean-Eudes, une valeur sûre.

« Massage Tui Na » LA MAISON DU TUI NA : parce qu’il n’y a pas que les femmes qui aiment se faire masser. Un lieu que je recommande chaleureusement à tout mon entourage car c’est ici que sont pratiqués les meilleurs massages chinois ! Idéal pour soulager les tensions, réénergiser le corps et procurer un bien-être immédiat. Mais également pour éliminer tout signe de stress et fatigue. L’essayer, c’est l’adopter !

« Coffret Café Nomade » COMPTOIR RICHARD : pour les amateurs de café, ce coffret sera parfait pour lui faire découvrir un assortiment gourmand et original. Il est composé d’un café moulu « Moka Sidamo » pur Arabica bio, d’un mug isotherme, de chocolat au lait et éclats de café… et bien d’autres douceurs.

« L’Homme Idéal Cologne » GUERLAIN : une version plus fraîche du parfum sorti l’an dernier. Idéale donc pour les journées chaudes grâce à sa fragrance mélangeant agrumes, amandes fraîches, muscs et vétiver. Toujours la même forme de flacon : carrée, classique et élégante ; seul quelques éléments le différencie de l’original.

« Montre Dapper York » WELLINGTON : à force de les voir un peu partout sur Instagram, je les trouve également parfaites pour les hommes. Elles sont à la fois simples et chics, le genre de modèle classique et indémodable. J’apprécie particulièrement ses aiguilles bleues métalliques, son bracelet en cuir marron foncé et le cadran de couleur argent ou rosegold.

« Coffret Total Recharge Hydratant Duo » BIOTHERM HOMME : un coffret composé de deux produits de la marque leader mondial sur le marché des soins masculins >> Total Recharge, un soin énergisant et anti-fatigue ; la Mousse à Raser, adaptée aux peaux sensibles, qui permet un rasage précis tout en diminuant les rougeurs.

« Parfum Paradise Bay » KARL LAGERFELD : une fragrance en édition limitée dans un flacon bleu dégradé, accompagné de l’anneau signature du premier opus. Un jus qui mêle fougère aromatique, des notes fraîches comme la bergamote, les feuilles de violette, de la menthe verte, pommes et baies croquantes, sur un fond de vétiver & de bois de cashmeran.

« Duo Senteur Cyprès et Pamplemousse » YVES ROCHER : un lot comprenant une Eau de Toilette et un Gel Douche Parfumé mixant des notes boisées et rafraîchissantes. Totalement addictif !

« Bol Breton Daddy Cool » BATHROOM GRAFFITI : j’avais adoré les modèles pour les mamans (« Mère Poule » et « Reine Mère ») et je trouve ces versions tout aussi réussies. Cette fois-ci, on a le choix entre « Daddy Cool » et « Chef de Tribu ».

Et vous, qu’aimez-vous offrir à cette occasion ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Merci beaucoup ! Oui, ça peut être pour un mari, un copain, un chéri, un frère… et beaucoup d’autres ^^

Laisser un commentaire