So’Parabox, la 1ère Box 100% Santé, Beauté & Bien-Être

Pendant un moment, on pensait les box essoufflées et je suis agréablement surprise de voir que ce n’est pas le cas. Bien au contraire, de nouvelles sont lancées régulièrement et c’est une véritable joie de les découvrir. Récemment, je vous avais parlé d’Une Box en Ville qui propose un concept vraiment sympa (article ici), Nuoo’Box qui sélectionne des produits naturels et bio canon (article ici), Look Fantastic fraîchement arrivée en France depuis la fin de l’année dernière et regroupant des produits étrangers (quasi introuvables chez nous) – dernier article ici. Je suis donc ravie de vous présenter aujourd’hui So’Parabox, une box 100% santé, beauté & bien-être. Les produits présents sont tous disponibles en para / pharmacies. J’ai reçu la version prévue pour l’Hiver et la prochaine sortira pour le Printemps, d’ici quelques jours… Alors encore un peu de patience. Sans plus attendre, quelques mots sur ce concept original et sur le contenu de cette première édition :

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

À chaque fois, vous pourrez retrouver des produits naturels en full size : des plantes, des huiles essentielles… (pas forcément bio) mais aussi des soins cosmétiques, tous issus du secteur de la pharmacie et de la parapharmacie.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

« Lotion Lactée Hydratante Visage » IXXI (150 ml) : un produit que j’ai hâte de tester, j’aime beaucoup ce type de soin que j’utilise après mon nettoyage matin et / ou soir. Idéal pour parfaire le démaquillage, éliminer le calcaire, préparer la peau aux soins qui vont suivre. Sa formule mixant miel d’acacia, eau de pin et extraits d’onagre convient aux peaux sensibles. Elle laisse la peau souple et l’hydrate instantanément.

« Huile Essentielle Ravintsara » PURESSENTIEL (5 ml) : ravie de retrouver une de mes marques préférées dans cette sélection. J’ai testé pas mal de leurs produits mais étonnement, pas d’huile essentielle pure… ce sera donc l’occasion parfaite. Celle-ci possède de nombreuses vertus comme enrayer un syndrome grippal ou lutter contre les boutons de fièvre ; il s’agit aussi d’un puissant anti-infectieux. Avec les HE, il faut toujours prendre certaines précautions et respecter les instructions. Au maximum 2 à 3 gouttes par jour sur un comprimé neutre (la marque en commercialise) ou dans une cuillère à café de miel, d’huile d’olive ou 1/4 de sucre.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

« Gelée Royale Bio 1000 mg » DAYANG TRADITION (10 ampoules de 10 ml) : une cure qui sera très utile pour lutter contre les baisses d’énergie saisonnières. J’avais fait une cure avec un produit similaire et ça avait plutôt bien fonctionné sur moi donc il me tarde de tester. Pour vous donner plus de détails, il s’agit d’une préparation buvable bio à consommer chaque matin (une ampoule), à boire pure ou diluée dans un peu d’eau ou de jus de fruit. On peut faire une cure de 10 jours ou d’un mois pour encore plus d’efficacité.

« Digest Express » NUTRIGÉE (7 ampoules de 9 ml) : là encore, une solution buvable contenant un mix de plantes bio (fenouil, menthe poivrée, gentiane) et d’huiles essentielles bio (basilic tropical, estragon, gingembre). Le protocole est très semblable à celui de la Gelée Royale, à savoir : une ampoule par jour, pure ou diluée dans un verre d’eau, après le repas.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

« Ultra Soft » CURAPROX : une brosse à dents ultra douce, plutôt originale comme produit mais d’un côté, c’est hyper pratique et elle trouvera forcément son utilité. Elle donnerait une sensation de dents plus lisses dès la première utilisation.

« Chocolat Minceur » ARLOR NATURE SCIENTIFIC : Vous le savez sûrement, je suis complètement addict au chocolat, il me faut obligatoirement ma dose quotidienne (en magnésium bien sûr ^^) pour que je me sente bien. Par contre, je n’ai jamais testé de chocolats minceur donc on verra bien si le goût passe ou pas. Il s’agit de chocolat noir (le meilleur pour la santé) conditionnés en sachets individuels, pratique pour combler un petit creux (la marque préconise de consommer 3 carrés par jour pendant un mois pour obtenir sa dose journalière d’actifs minceur). Ses promesses : piéger la graisse, stimuler le drainage et favoriser l’élimination.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

Pour chacun des produits présents, on trouve des fiches explicatives, très pratiques pour un complément d’info.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

Bonus : un tote bag « Allo Maman Bobo ». J’en possède tout un tas (mieux vaut cacher le nombre !) mais je ne peux m’empêcher de les collectionner !

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

Pour une première édition, je suis ravie du contenu. Je me servirai de tout, je suis curieuse de goûter les compléments alimentaires après-repas (seront-ils bons ?) et même question pour les chocolats minceur… Généralement, je raffole des chocolats au lait plutôt gourmands si vous voyez ce que je veux dire ! Donc affaire à suivre… De toute façon, je vous donnerai mon avis une fois les produits finis, comme je fais à chaque fois. Avant d’être bloggeuse, j’achetais quasiment tous mes produits en para donc je trouve l’idée de ce concept vraiment sympa.

So-Parabox-La-Box-d-Hiver-2016-Totally-Beauty-Addict

Le site n’est pas encore tout à fait à jour apparemment car il manque des infos sur cette box mais vous trouverez néanmoins du contenu qui répondra certainement à vos questions.

Pour plus d’infos sur So’Parabox, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oui, comme tu dis et ça change de celles qu’on connaît déjà (même si on les aime, c’est toujours sympa d’en découvrir de nouvelles) 😉
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire