They’re Real de Benefit

Cela fait maintenant plus de 2 mois que j’utilise le mascara « They’re Real » de Benefit, il était donc grand temps de vous en parler !! J’avais très envie de le tester car apparemment, il fait partie des best-sellers de Benefit.

La promesse de la marque :

Le mascara à ne plus en croire ses yeux ! Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire !

Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée !

Tout d’abord, commençons par le nom fun du produit : j’adore, il correspond tout à fait à l’univers décalé de la marque, une promesse de démesure, de faux cils bien réels !! J’aime également beaucoup le packaging argenté rétro, c’est toujours plus sympa d’avoir des produits qu’on trouve jolis, non ??

La brosse, composée de picots en silicone et son embout en forme de boule qui permet de bien attraper les petits cils situés dans le coin interne de l’oeil, par contre, je trouve qu’il ne les sépare pas parfaitement, c’est dommage…

Ma toute 1ère impression fut une pointe de déception car il n’offrait pas à mes cils le volume de mes rêves, comparé à mon chouchou, le « Smoky Lash » de MUFE, je le trouvais moins bien sur ce point… Mais, je préfère toujours attendre plusieurs semaines avant de parler d’un produit que je teste car les premières fois ne sont pas toujours les meilleures… La preuve, je lui ai trouvé d’autres qualités :

  • Il allonge très bien les cils,
  • Très bonne tenue (il ne bouge pas de la journée),
  • Donne une jolie courbure,
  • Apporte du volume (cependant moins efficace que d’autres mascaras testés).

Pour donner plus de volume, j’ai trouvé une gestuelle qui me permet de mieux apprécier le résultat :

Je place la brosse à la base des cils, je patiente 2 petites secondes, histoire de bien marquer la cambrure des cils, et après, j’oscille la brosse par des petits mouvements de zigzag ! La matière accroche mieux les cils, bel effet garanti !!

Pour permettre une meilleure séparation des cils, voici ma technique :

Je me sers d’un autre mascara (« Mascara Full Action » de Séphora) qui sait les séparer à la perfection mais n’apporte pas assez de volume. Cependant, utilisé en duo avec le « They’re Real », c’est une combinaison super !!

Gros plan sur la brosse

Au final, l’effet ressenti en l’utilisant est qu’il me dessine comme une vraie frange de cils, ils sont vraiment plus allongés, plus présents. C’est vraiment un bon mascara.

Par contre, j’ai vu que je n’étais pas la seule à le trouver tenace au moment du démaquillage !! Je vous conseille un démaquillant bi-phasé qui ôtera mieux les traces du mascara.

Prix du mascara : 22,50 €.

Je vous laisse avec ce visuel que je trouve tellement bien réussi et plein d’humour :

L’avez-vous déjà testé ?? Qu’en pensez-vous ?? Quel est votre mascara chouchou ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. laura says:

    j’ai ce mascara mais comme toi je préfère le smoky lash quand même.
    ces temps ci j’alterne entre le smoky lash et le effet faux cils de gemey maybelline^^

    • Emma says:

      Oh oui, le Smoky Lash, c’est mon chouchou absolu !! 😉
      Pour l’Effet Faux Cils de Gemey, tu me tentes 😉

  2. kmillegirly says:

    Je veux m’acheter ce petit mascara depuis un moment déjà, J’ai failli craqué hier quand j’ai découvert que mon tout petit sephora faisait Enfin du benefit mais je me suis raisonnée 🙂
    Je pense que le mois prochain ça ne sera pas la même chose !

    • Emma says:

      Oui, il est pas mal mais je préfère quand il y a encore plus de volume !! 😉
      Tu utilises lequel en ce moment ??

  3. Sissi says:

    Super tes astuces et merci de les partager, et pour la combinaison des 2 mascaras, tu commences par lequel ? Voilà une nouvelle piste à explorer, ce n’est pas facile d’obtenir, de la courbure et du volume avec des cils bien séparés.
    Bonne journée Emma ! 🙂

    • Emma says:

      Merci Sissi !!
      En fait, je commence par le mascara Séphora qui les sépare très bien, donc parfait pour bien les mettre en forme.
      Et après 2 couches de « They’re Real » et le tour est joué !! 😉

Laisser un commentaire