Top 5 : Decléor

Encore une nouvelle rubrique que je trouvais intéressante de créer et j’espère qu’elle vous plaira.

 Avec toutes les marques de cosmétiques qui existent, difficile de faire son choix parmi les produits proposés.

Le « Top 5 » vous permettra de découvrir les 5 best-sellers d’une marque (car j’ai beau connaitre beaucoup de produits, je ne les ai pas tous testés !!). Et souvent, le nombre d’exemplaires vendus est un bon indice de qualité et de succès d’un produit).

On commence avec Decléor, qui est une marque que j’aime énormément, comme vous avez déjà dû vous en rendre compte.

Gel double-action Post Epilation :

Descriptif : 
Ce gel à l’effet frais a été spécialement formulé pour retarder naturellement la repousse du poil et garantir une peau nette et sans imperfections plus longtemps. Inspiré de l’expertise professionnelle de DECLÉOR en instituts, ce soin agit sur la peau pour :
 
  • L’apaiser, l’adoucir et l’hydrater juste après l’épilation (Huile Essentielle de Magnolia, Aloe vera…),
  • L’aider à ralentir la repousse du poil et à le fragiliser (Huile Essentielle de Clou de Girofle…),
  • Réduire l’apparition d’imperfections cutanées : poils sous peau, rougeurs…

Résultat : Ce gel-crème soulage instantanément les sensations d’échauffements, minimise les rougeurs et l’apparition d’imperfections cutanées. Le poil repousse plus lentement, les séances d’épilation s’espacent progressivement.

Ingrédients : 
Huile Essentielle de Magnolia, Aloe vera, Huile de Perles de Prairie, Huile Essentielle de Clou de Girofle et Extrait de Fibraurea Recisa. Sans paraben. Sans huile minérale. Sans colorant.
 
Application : 
Appliquer immédiatement après l’épilation (sauf sur le visage), puis quotidiennement pour un résultat optimal. Convient pour toutes les méthodes d’épilation.
 
Ce que j’en pense :
Je me souviens que l’année de sa sortie, un bon nombre de points de vente était en rupture de stock. Son efficacité est prouvée. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais c’est vrai le résultat promis me donne vraiment envie !!

Petit secret : pour celles qui s’épilent avec un rasoir, vous pouvez en plus utiliser le « Rasage Express, Gel-Mousse » de Decléor, initialement conçu pour les hommes mais qui, grâce à l’un de ses principes actifs (le clou de girofle), permet de ralentir la repousse des poils (et de plaire aux femmes !!).

 Aroma Pureté – Fluide anti-brillance oxygénant

Descriptif : 
Une peau naturellement riche en sébum a besoin de respirer et d’être rééquilibrée !
DECLÉOR a puisé au coeur des Fleurs Aquatiques leur incroyable capacité à purifier leur propre écosystème. Ce fluide à la texture fraîche et légère a deux actions sur la peau :
 
1/ Régulateur :
  • Matifie et hydrate l’épiderme tout au long de la journée (Extraits de Nénuphar de Madagascar, de Bambou et Lotus),
  • Cible les zones brillantes et réduit les excès de sébum en suivant les rythmes biologiques de la peau (Sphères de Zinc Chrono-Pureté).
2/ Perfecteur :
  • Resserre les pores et lisse le micro-relief cutané (Technologie P-refiner),
  • Favorise l’oxygénation de la peau pour raviver l’éclat du teint (Complexe Pur Oxygénant).

Issue de Madagascar, l’Huile Essentielle d’Ylang Ylang sébo-régulatrice et purifiante, joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée.

Résultat : La peau est durablement matifiée et hydratée. Le grain de peau est affiné et le teint est frais. La peau respire !

Ingrédients : 
Extraits de Nénuphar de Madagascar, de Bambou et Lotus, Sphères de Zinc Chrono-Pureté,Technologie P-refiner. Sans paraben. Non-comédogène. Sans huile minérale. Sans colorant.
 
Application : 
Appliquer le matin sur le visage et le cou nettoyés après l’AROMESSENCE™ YLANG YLANG.

Harmonie Calm – Crème lactée apaisante

Descriptif : 
Cette crème de jour haute tolérance à la texture soyeuse, fondante et onctueuse est spécifiquement formulée pour le soin des peaux sensibles, normales à sèches. Grâce au complexe « Lacto Calm » associé à des actifs végétaux protecteurs et réconfortants, elle agit sur la peau comme une véritable caresse pour :
 
  • L’apaiser et soulager les sensations d’inconfort et les rougeurs en agissant à la source de la fragilité (Lait Essentiel de Rose, Extraits d’Ecorce de Bouleau Blanc),
  • L’hydrater et la protéger des agressions en renforçant sa barrière protectrice (Laits Essentiels de Coton et Lys, Eau de Rose Concentrée, Lipides de Coton, Polyphénols de Pin et Raisin),
  • Modérer les signes de réactivité en aidant à rétablir son seuil de tolérance (Extrait de Macatia Vert).

L’Huile Essentielle de Rose Damascena, aux propriétés calmantes reconnues, aide à fortifier les défenses naturelles de la peau* et joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée.

Résultat : Apaisée, votre peau est souple, douce et infiniment confortable.

Ingrédients : 
Lait Essentiel de Rose, Extraits d’Ecorce de Bouleau Blanc, Laits Essentiels de Coton et Lys, Eau de Rose Concentrée, Lipides de Coton, Polyphénols de Pin et Raisin.
Sans paraben. Sans huile minérale. Sans colorant. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
 
Application : 
Appliquer le matin sur le visage et le cou nettoyés après le sérum apaisant l’AROMESSENCE™ ROSE D’ORIENT.

Aromessence Rose d’Orient – Sérum apaisant

Descriptif : 

Concentré 100% pur, 100% naturel, il adoucit et apaise la peau, atténue les sensations d’inconfort et agit comme un véritable booster d’efficacité de votre crème de jour HARMONIE CALM.

Résultat : Apaisée, votre peau est douce et confortable.

Ingrédients : 
Ce sérum d’Huiles Essentielles de Rose Damascena, Camomille Romaine, Néroli et Petitgrain, à la texture fine et soyeuse, est précisément formulé pour le soin quotidien des peaux sensibles. Sans conservateur. Sans huile minérale. Sans colorant.
 
Application : 
Le matin, avant votre soin de jour, chauffer 2 gouttes d’AROMESSENCE™ ROSE D’ORIENT au creux de vos mains puis appliquer par effleurages légers sur le visage et le cou nettoyés.
Pratiquer ensuite des pressions douces et fermes sur les points d’énergie clés du visage.
 
Ce que j’en pense :
Je me souviens qu’il s’agit de l’Aromessence que l’on m’a appliquée lors du soin « Aromaplastie » reçu à l’Institut Decléor (j’en avais parlé dans cet article : ici) ; et franchement, l’odeur et l’effet sur la peau étaient remarquable, j’ai la peau légèrement sensible et le côté apaisant avait été instantané.

Hydra Floral anti-pollution – Crème Hydratante Nectar de Fleurs

Descriptif : 
Cette crème nectar à la texture onctueuse est un soin hydratant nouvelle génération associant la technologie des aquaporines (véritables canaux d’irrigation des cellules) à des actifs végétaux ciblés. Elle enveloppe la peau d’un voile de fraîcheur pour :
 
  • La relaxer et la désaltérer : Eaux Aromatiques de Menthe et de Fleurs d’Oranger,
  • L’hydrater : Extraits de Codium et de Pensée Sauvage,
  • La protéger contre la pollution : Microprotéines de Moringa Oleifera.

L’Huile Essentielle de Néroli, aux propriétés réconfortantes reconnues, joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée.

Résultat : Idéalement hydratée* et protégée, votre peau est douce, souple et confortable.

Ingrédients : 
Eaux Aromatiques de Menthe et de Fleurs d’Oranger. Extraits de Codium et de Pensée Sauvage. Microprotéines de Moringa Oleifera. Huile Essentielle de Néroli. Sans paraben. Sans huile minérale. Sans colorant.
 
Application : 
Appliquer le matin sur le visage et le cou nettoyés après l’AROMESSENCE™ NÉROLI.
 
Ce que j’en pense :
Pour ma part, j’ai testé l’émulsion adaptée aux peaux normales à mixtes, je l’ai trouvée très agréable et efficace.

Si vous connaissez et utilisez des produits de la marque, quels sont vos préférés ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Effectivement, c’est un excellent produit, surtout l’été!!
      On a les jambes plus lourdes et ce produit permet de les soulager immédiatement!!
      Merci pour ton message 😉

  1. Sissi says:

    J’adore cette nouvelle rubrique, parmi les best-sellers des marques se trouvent la plupart des must have. Et j’apprécie bcp les soins Decléor qui sont d’ailleurs utilisés dans certains instituts de stations thermales. A l’occasion d’une cure thermale à Molitg-les-Bains, j’ai fait des soins du visage à l’institut de beauté qui était au coeur de la station et l’esthéticienne utilisait ces produits ainsi que le plancton thermal. Après le masque au plancton, elle appliquait un masque Decléor.

    • Emma says:

      Merci pour ton message!!
      Exactement, on est rarement déçue par les must-have, si souvent plébiscités par un maximum de femmes.
      C’est top que tu aies pu découvrir ces soins, c’est tellement agréable à ressentir cet effet sur notre peau, après, on se sent sur un nuage…!

Laisser un commentaire