Tour de Finance d’Essie

Moi qui n’osait pas (depuis bien des années) porter des couleurs vives, le vernis « Tour de Finance » d’Essie m’a totalement séduite. C’est mon gros coup de coeur côté vernis.

Il figure dans la collection de cet été (collection Navigate Her), attention, il s’agit d’une édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde !!

La couleur est un sublime fushia embrasé, aux reflets lumineux.

Je trouve ce vernis ultra girly, flashy, éclatant. Et cette teinte donne vraiment le sourire et attire tous les regards : depuis que je porte « Tour de Finance », pas un seul jour ne s’est écoulé sans que je reçoive (un) des compliments !!

Et la tenue est au rendez-vous puisqu’il n’a pas bougé du tout durant 4 jours (voire plus car les accrocs étaient vraiment tous petits), ce qui est extraordinaire sur mes ongles (pour rappel, quasi aucun vernis ne tient bien longtemps).

De plus, il est parfaitement opaque, toujours aussi facile à poser. Il ne brille pas forcément beaucoup, je préfère son rendu avec une couche de top coat par dessus.

Je pense déjà le remettre très vite car je l’ai définitivement adopté et il figure vraiment parmi mes chouchous.

Et vous, dîtes-moi tout sur votre couleur du jour ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Avec plaisir ma belle!! Mais tu as vu (pê) qu’il s’agit d’une édition limitée, normalement, elle ne sera plus dispo au mois de juin…! Il existe des couleurs légèrement similaires mais c’est pas tout à fait pareil!! 😉

  1. Sissi says:

    Il est lumineux ce vernis rose fushia légèrement nacré, à assortir idéalement avec un rouge à lèvres ou un gloss dans les mêmes tonalités et à mixer par exemple avec un violine sur ongles des pieds pour suivre la tendance, qui est d’assortir le vernis à ongles porté sur les mains à son rouge à lèvres et de créer une harmonie entre les ongles des mains et des pieds en associant 2 couleurs qui se marient bien entre elles.

    • Emma says:

      Tout à fait d’accord!!
      C’est vraiment une belle couleur, surtout quand les beaux jours commencent à poindre le bout de leur nez!! 😉

Laisser un commentaire