Un Nouveau Départ Birchbox {Janvier 2016}

Là encore, une box que j’attendais avec beaucoup d’impatience : Un Nouveau Départ Birchbox. Surtout que j’ai vu certaines infos sur Instagram et il me tardait de recevoir la mienne ! Pour cette nouvelle année, un changement de format : elle est plus petite et peut-être mieux adaptée au contenu. La couleur change également du design classique et je pense que ça changera tous les mois en fonction du thème et des différentes collaborations. Perso, j’aime beaucoup !

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Crème Perfectrice Pivoine » L’OCCITANE EN PROVENCE (8 ml) : un soin qui me tente bien ! Il contient un extrait de marronnier, d’acide hyaluronique et des correcteurs optiques minéraux pour une peau bien hydratée et une bonne mine immédiate. L’épiderme est aussi plus confortable et plus éclatant. Un petit pot que je trouve à la fois trop mignon et hyper luxueux.

« Masque Gommage Réconfortant » DOUX ME (15 ml) : un soin concentré bio pour apporter un coup de boost à la peau et régénérer les cellules. À laisser poser 7 minutes, puis humidifier légèrement et procéder à des petits mouvements circulaires pour exfolier tout en douceur. Une marque déjà testée et que j’apprécie énormément.

« Beauty Wash Body Cleanser » BEAUTY PROTECTOR (contenance non indiquée) : une marque découverte via Birchbox avec son spray Protect & Detangle (le flacon rouge). Je l’avais donné à une amie (car il contient des silicones) et elle l’avait adoré ! Ce gel douche reprend les notes gourmandes du soin capillaire (il sent la barbe à papa pour moi). Un produit que j’ai hâte de tester !

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo » BEAVER (40 ml) : un shampooing conçu pour hydrater et réparer les cheveux abîmés. Par contre, gros bémol pour moi : il contient des silicones… Néanmoins, il a de très bons retours sur le site de Birchbox. Je ne connaissais pas du tout cette marque allemande qui fêtera bientôt ses 30 ans. Et pour info, il s’agit de la gamme best-seller de Beaver.

« Hydro Nutritive Repairing Conditioner » BEAVER (10 ml) : le conditioner qui viendra compléter le produit précédent. Sa promesse ? Une chevelure ultra douce et toute lisse. Il peut être utilisé quotidiennement pour nourrir et rendre les cheveux plus forts. Pas pour moi encore une fois mais il possède également d’excellents commentaires.

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Lighten Up » JELLY PONG PONG : un crayon illuminateur pour apporter des touches de lumière à des points stratégiques comme l’arcade sourcilière, la muqueuse, les pommettes, l’arête du nez… Idéal donc pour réveiller le regard (entre autre) et éliminer les petits signes de fatigue. Sa mine crémeuse s’applique aisément et sa texture permet d’être estompée facilement.

« Deux Élastiques Cheveux » : une autre découverte faite grâce à Birchbox. Ceux-ci sont très semblables aux twistband que j’adore (à shopper ici). Hyper pratiques et surtout, ils permettent d’attacher les cheveux sans les fragiliser. Je ne les quitte plus et j’essaye au maximum de les coordonner avec mes tenues… Sympa comme petite touche fashion !

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Deux mois d’abonnement » COACH CLUB – valeur : 43.80€ (des cours de sport en ligne) : une bonne idée pour celles qui avaient placé « reprendre le sport » dans leurs résolutions 2016 ! Pratique pour s’y mettre en douceur et reprendre goût à une activité sportive. Car c’est bien connu, le sport peut devenir une vraie drogue quand on y prend du plaisir. Il ne faut pas se décourager car ça vient crescendo (parole d’une abonnée à une salle de sport depuis… quasiment 10 ans !).

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

D’autres marques canon se sont également glissées dans cette box comme Akane, Marvis, Medicine Mama’s Apothecary… On retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces beauté.

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Un-Nouveau-Depart-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Vanessaz says:

    j ai adoré cette birchbox j ai une autre version visible sur mon blog et je l’ai beaucoup aimé, sauf le gommage doux me qui me laisse mitigée..
    biz

    • Emma says:

      J’irai voir ta version alors 😉
      Ah mince, je vais quand même le tester pour voir, mais dommage du coup s’il ne plaît pas à 100% :/
      Bon courage pour le début de semaine 😉

Laisser un commentaire