Un vernis qui sèche plus vite que l’éclair !!

Cette semaine, on repart sur un vernis assez flashy, pour qui j’ai eu un véritable « coup de coeur ».

Nouvelle expérience pour moi avec ce vernis Revlon. C’est la 1ère fois que je teste cette marque et vu les avis positifs que j’ai pu lire à son sujet, j’en suis plus que ravie !!. J’ai l’habitude de courir souvent partout, j’ai donc choisi la gamme Top Speed car j’apprécie les vernis qui sèchent vite.

J’ai jeté mon dévolu vers ce magnifique rouge / orangé, au nom piquant de « Chili » !! Il fait partie de la collection 2012 de la marque.

1ère impression : il porte très bien son nom car son temps de séchage est effectivement un véritable record !!

Il est opaque en une seule couche, mais je préfère en mettre deux, comme d’habitude, le vernis tient mieux de cette façon 😉 Même chose pour le top coat, il est brillant à lui tout seul, mais toujours dans le soucis d’une meilleure tenue, j’ai appliqué mon « RapiDry Top-Coat » d’OPI.

La forme du pinceau est classique, ça me change de mes chouchous, les Essie, mais on s’y fait très bien !!

Côté tenue, il tient un peu moins bien que d’autres vernis que j’ai pu tester, mais elle est vraiment plus que correcte et j’ai fait pas mal de travaux manuels cette semaine, ceci explique donc (peut-être) cela.

J’ai vraiment été séduite par la qualité de ce vernis et je pense que d’autres teintes rejoindront très rapidement ma collection !!

Je le recommande vivement à toutes les personnes qui aiment changer régulièrement de vernis car c’est un vrai gain de temps à l’application ces Top Speed !! ;))

Jolie coïncidence, mardi dernier, sur la page Facebook de la marque, Revlon a justement mis une photo de ce vernis, associé au Lip Butter « Tutti Frutti » de la marque, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer ce visuel que j’adore pour l’été 😉

 Alors que pensez-vous de cette teinte ?? Vous aimez ?? Avez-vous déjà essayé les vernis Revlon ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Cavin says:

    Pour moi il n y a pas mieux que Tevlon en tenue de vernis. Peut être pas la gamme top speed qui, comme tous les vernis a séchage rapide a une dormir qui « craque » plus vite; mais je peux t assurer que les autres ont une tenue record. Un point d amélioration où je te rejoins: le pinceau pas assez large. Mais en appuyant un peu il s écarte bien. A compléter avec le top coat incontournable Revlon que je trouve bien meilleur en tenu que le OPI pour ma part.

    • Emma says:

      Tout à fait de ton avis, j’ai testé un de leurs vernis classiques et la tenue est nettement meilleure 😉
      Le pinceau, on s’y habitue mais quand je retrouve un de mes vernis Essie, je remarque vraiment une grande différence 😉
      Côté top coat, le Revlon est pas mal mais le Sèche Vite me tente bcp !! 🙂

Laisser un commentaire