Vernis « Pink Opulent » de L’Oréal Paris

Vendredi, c’est la rubrique « Lovely Vernis » qui est mise à l’honneur !! Aujourd’hui, c’est L’Oréal Paris qui est sur le devant de la scène grâce à Nathalie qui nous présente son « Color Rich – Opulent Pink ».

J’ai reçu ce vernis dans ma Little Box du mois d’avril. Un peu septique au départ, je ne suis pas spécialement fan des produits L’Oréal et on m’avait dit que la texture de ces vernis était très liquide et dure à appliquer, mais j’ai finalement été totalement convaincue par celui-ci.

Déjà, rien à redire sur la couleur, j’ai eu la chance de tomber sur le Opulent Pink, étant totalement fan des vernis roses, il me comblait déjà. Puis, première pose : la couleur est très belle, le rendu est top, le vernis est laqué juste comme il faut.

En ce qui concerne l’application, si je devais mettre une note, je mettrais 5/5. La texture est certes fluide mais n’est justement pas trop liquide, j’adore ! Le pinceau est large, ce qui permet une application simple et rapide. Et si besoin, les retouches sont très faciles à faire et totalement invisibles.

Il sèche super vite, ce qui lui ajoute un bon point. Une couche aurait suffit, mais comme je ne mets ni base, ni top coat (ouh c’est mal je sais !), j’ai préféré mettre deux couches pour une meilleure tenue et pour plus d’intensité dans la couleur.

Du coup, mon vernis a tenu une bonne semaine, sans s’écailler, mais il faut dire que j’ai des ongles très cools qui aiment les vernis !

  • Intensité de la couleur : 5/5
  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5

J’aurai aimé mettre un petit 4.5 quelque part, parce que c’est trop facile de mettre des 5 partout, et qu’il doit bien avoir des failles ce petit vernis, mais je ne vois pas !

En gros, ce vernis est parfait, oui oui ! Et en plus, son prix est riquiqui ! Ce serait dommage de s’en priver, j’ai déjà une deuxième teinte, le « Rose mademoiselle », qui attend bien sagement de s’exhiber sur mes ongles ! Et d’autres teintes viendront certainement s’ajouter à ma collection !

Alors, êtes vous séduite par ce vernis ?? (Moi perso, j’ai 2 couleurs qui m’attendent : le « Rose Mademoiselle » dont parlait Nathalie à la fin de l’article et le « Dating Coral »).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Merci beaucoup!! 🙂
      Il faudra que j’essaye les 2 teintes que j’ai de côté pour vous les présenter aussi! 😉

  1. laura says:

    j’aime beaucoup le vernis il est laqué comme j’aime!!. j’ai aussi un vernis l’oréal mais dans les tons violet pailleté il est juste trop beau!! mais là ça fait trois semaines que je suis sans vernis car à force de mettre du vernis mes ongles se dédoublaient et se cassaient. je peux te dire que étant presque une  » vernis addict » c’est très difficile de ne pas en mettre ^^ mais c’est pour la cause et en plus mardi prochain je vais à l’onglerie me faire une french manucure en gel avec motifs que j’ai recu pour mon anniversaire donc j’ai plus que hâte :). Pardon pour ce commentaire un peu long lol;) sinon je voulais savoir j’aimerais changer de mascara je suis toujours à la recherche de The mascara lol;) as tu des mascara a me conseiller à part le smoky lash de MUFE?

    • Emma says:

      J’espère que pour tes ongles, le problème va vite être résolu.
      Il y a des vernis durcisseurs qui peuvent te les renforcer et empêcher qu’ils se dédoublent ou se cassent (type Hérôme…).

      En mascara, je suis déçue que Smoly Lash ne t’ai pas donné entière satisfaction car je suis toujours en train d’utiliser ma miniature et je l’adore à la folie!!
      Tu l’as utilisé beaucoup ou juste 2/3 fois??

      Car avec mes mascaras, c toujours la même histoire, je mets toujours plusieurs jours à les apprécier car au début, la brosse n’est pas à 100% imprégnée de matière et il faut un peu de temps pour obtenir un joli résultat!!

      D’autres mascaras qui ont l’air bien : le « They’re Real de Benefit », « Lashblast Volume de Covergirl », « Grow Luscious de Revlon », « Inimitable de Chanel ».
      Voici de tête des noms qui me viennent à l’esprit pour qui j’ai lu de bons commentaires.
      N’hésite pas à me tenir au courant de ta quête du mascara parfait!! :))

  2. Mariposa says:

    Coucou Emma!

    Il est beau ce vernis!
    J’ai aussi eu un rose dans la Little box mais il me semble que c’était le magenta…
    J’en suis aussi très contente, il s’applique facilement et ne s’écaille pas au bout de 2 jours comme certains!

    • Emma says:

      Oui, c sûr, moi, je n’ai pas encore essayé les miens, mais j’ai lu pas mal d’avis positifs sur ces vernis depuis mon article, donc ça me donne vraiment envie de les tester! 🙂

Laisser un commentaire