Voyagez avec My Little Travel Box

Ahhhhh, enfin… ma Little Box de juillet est arrivée !! Je l’attendais avec beaucoup d’impatience, surtout qu’au mois d’août, il n’y en aura pas. Cette fois-ci, le thème était celui du voyage représentée par une box en forme de petite valisette ; je vous laisse découvrir mon contenu ci-dessous (attention, spoil inside).

Tout d’abord, comme toutes les précédentes box, il y a toujours plein de goodies :
  • « My Little Travel Book », composé d’articles très sympas,
  • Un dépliant avec la présentation des produits que l’on peut recevoir dans nos box,
  • Un cahier de vacances, histoire de replonger en enfance (avec des petits jeux à l’intérieur),
  • Deux cartes postales de Kanako à découper et à envoyer…

On y trouve également une petite pochette pour glisser son passeport et un oreiller gonflable siglé Princesse Tam Tam, très pratique, pour reposer sa tête sur la plage.

Maintenant, passons aux choses sérieuses avec le contenu de ma box :
  • « Huile Protectrice Sublimatrice FPS 20″ de L’Oréal Paris (flacon pompe 150 ml, full size), pour celles qui se souviennent de mon article sur la JolieBox du mois de juillet, je l’avais déjà reçue, mais en FPS 15. Je n’ai vraiment pas de chance cette année : je n’ai pas de vacances, mais par contre, j’ai de quoi me protéger pendant une éternité !! D’un côté, je me dis que si je ne les ouvre pas, je pourrai les conserver pour l’année prochaine. Décidément, ces derniers mois, les box sont sponsorisées par L’Oréal Paris (encore une fois, je le répète, pour moi, il s’agit d’une marque que j’apprécie, mais pas dans une box – car ce n’est ni une marque de niche, ni une marche de luxe…).
  • « L’Embellisseur Abricot » d’Agnès B. (tube 10 ml) : un des premiers produits du CCB que j’avais commandé, il y a plus de 10 15 ans !! Un vrai best-seller / embellisseur de teint mythique !!
  • « Huile Scintillante » de Practi Beauté (flacon pompe 30 ml) : j’adore les huiles pailletées, je suis une grande fidèle de la marque Nuxe et de sa très célèbre « Huile Prodigieuse », je suis donc plutôt contente de découvrir celle-ci. En tout cas, pour ma part, c’est une marque inconnue au bataillon.
  • « Cologne » du Couvent des Minimes (flacon verre 30 ml) : elle contient 3 agrumes rafraichissants et 7 plantes bienfaisantes. A la base, je ne suis pas du tout attirée par les eaux de cologne mais en été, je me dis pourquoi pas… ! (Certaines me rappelleront peut-être qu’un des parfums que je porte est « Cologne » de Thierry Mugler, mais il s’agit d’une véritable eau de toilette, ce n’est donc pas la même chose) 😉
  • Mascara « Hypnose Star » de Lancôme (2 ml) : mon produit chouchou de la box !! J’avais vu son lancement en fanfare, un peu partout sur la toile, avec comme égérie, une Betty Boop de choc !! Petit format, très facile à emmener et parfait pour tester et se faire une première impression.

Et vous l’avez certainement appris ces derniers jours… MyLittleBox change de concept !! En effet, notre version chouchoute, composée de 5 produits miniatures, c’est fini… à mon plus grand désespoir !! Désormais, il n’y aura plus que 2 produits de beauté, le reste sera consacré aux goodies / accessoires en tout genre (voir précision ci-dessous).

L’une des raisons invoquées de ce changement, c’est la difficulté de trouver des partenaires… Eh oui, pas facile, même quand on s’appelle MyLittleBox, de trouver des sociétés prêtes à jouer la carte de la collaboration… Plus il y a d’abonnées et plus il est difficile pour elles de suivre et de fournir des quantités de produits en conséquence. Ce qui est bien dommage pour nous 🙁

En tout cas, j’apprécie l’honnêteté et la transparence de MyLittleBox qui nous a informé suffisamment en avance pour que l’on puisse prendre le temps de se décider, en toute tranquillité.

Alors, que pensez-vous de cette box ?? Pour les abonnées, allez-vous continuer votre abonnement ou au contraire, tout arrêter ??

Moi, personnellement, je continue, je tente et puis, on verra bien !! Bonne journée 🙂

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Paillettes et Futilités says:

    Je la trouve plutôt sympa cette box, dommage pour le doublon de l’huile l’Oréal si tu l’avais déjà dans une autre box… Et perso je n’utilise pas vraiment ce genre de produit, mon truc c’est plus la crème indice 50 😀
    J’aime bien les goodies et j’ai hâte de voir ce que la nouvelle version orientée lifestyle va donner ^^

    • Emma says:

      Oui, je suis pareil, j’ai hâte de voir!! Septembre me parait bien loin du coup…!
      Dommage pour l’huile mais j’adore ce type de texture donc je me servirai d’une cet été (si l’été arrive enfin !), et l’autre, je vais la donner à ma mère 😉

  2. Sissi says:

    Mais il ne manque que le billet d’avion pour un embarquement immédiat. 😉 Par contre le contenu ne te permet pas de faire de grandes découvertes. Et oui apparemment la formule évolue à la rentrée. Force est de constater que le concept des beauty boxes trop nombreuses s’essouffle de toute façon sachant qu’elles sont confrontées à la difficulté croissante de trouver des partenaires, comme tu le mentionnes et les abonné(e)s sont de plus en plus souvent déçues. Du coup, plutôt que de prendre le risque de décevoir et de lasser ses abonné(e)s, My Little Box a ostensiblement choisi de se diversifier. Personnellement, cela me donne furieusement envie de me réabonner sachant qu’au final l’effet de surprise n’en sera que plus conséquent et en réduisant le nombre de produits de beauté, ils seront peut-être plus facilement en mesure de continuer à s’associer avec des partenaires prestigieux et d’offrir de temps en temps des full sizes.

    • Emma says:

      J’ai hâte d’être en septembre juste pour voir ce que nous réserve MyLittleBox…
      Personnellement, je vais regretter les 5 produits car payer 13€ pour des goodies, accessoires… je demande à voir…
      Mais étant de nature curieuse, je leur laisse bien sûr une chance 😉

Laisser un commentaire