Weleda Bioty Tour X Joyce Jonathan

Avant les vacances d’été, j’avais eu la chance de rencontrer la chanteuse Joyce Jonathan lors d’un événement organisé par Weleda, dans leur superbe espace, à 2 pas des Champs Elysées. Elle est encore plus jolie qu’à la télé, fraîche et spontanée, accessible avec un petit côté réservé plutôt touchant. Pourquoi cette rencontre ? Joyce est devenue officiellement le nouveau visage de l’événement beauté qui a cartonné l’an dernier : le Weleda Bioty Tour.

DSC03211

Organisé dans plusieurs villes de France, ces apéros beauté sillonneront les routes dès le 19 Septembre et se concluront le 2 Décembre. Plusieurs ateliers beauté et bien-être rythmeront ces rendez-vous, comme des massages relaxants et des soins du visage avec Weleda bien sûr mais également un bar à maquillage et bar à ongles avec Bo.Ho et enfin un bar à coiffures avec des salons partenaires.Capture d’écran 2014-09-18 à 01.02.30

Ces apéros permettront de découvrir les produits avec une approche extrêmement sensorielle, le tout dans une ambiance ultra conviviale.

Le site internet de la marque informe des différentes dates et nous montre de jolis visuels des produits… ou de Joyce ! Des web-émissions seront diffusées sur le site de la marque dans lesquels Joyce nous confiera ses conseils beauté, nous fera des confidences, dévoilera ses coups de coeur…

DSC03213

Nous avons eu la chance de découvrir les produits chouchous de Joyce (comme dans les magazines, j’aime toujours découvrir ce type de rubrique où l’on découvre les petites astuces, les produits incontournables des people). C’était donc une vraie chance qu’elle accepte de partager ses must-have Weleda avec nous.

« Huile Régénératrice à la Grenade Bio » : un incontournable de la marque. L’idéal est de l’appliquer en sortant de la douche, sur une peau encore légèrement humide. Elle revitalise l’épiderme et favorise son renouvellement cellulaire. La peau est plus lisse, plus souple et gagne en fermeté.

« Huile Confort Absolu Amande Bio » : adaptée pour les peaux sensibles ou réactives, elle apaise l’épiderme et la rend plus forte pour mieux se défendre des attaques extérieures. A utiliser de manière ponctuelle, en alternance avec ses soins habituels pour remettre les compteurs à zéro. Elle peut aussi servir de démaquillant pour les yeux, si on l’applique sur un coton humide.

« Contour des Yeux Lissant Rose Musquée Bio » : un soin que j’ai pu tester cet été et que j’ai beaucoup apprécié. Je le trouve efficace, il tient ses promesses. Le seul petit reproche réside dans le packaging. Contrairement à ce que je pensais, il est parfois difficile de prélever une petite quantité de produit à chaque utilisation (souvent, une « trop grande » quantité sort) ; mon astuce, je le détourne en masque de nuit spécifique. Le contour des yeux l’absorbe complètement et le lendemain matin, le regard est rafraîchi est plus lumineux.

« Crème de Jour Raffermissante Grenade Bio » : un soin anti-âge qui protège l’épiderme des agressions extérieures, du stress oxydatif… La peau est plus ferme et plus éclatante. Comme les autres produits Weleda, cette crème est sans conservateur, sans colorant et sans huile minérale.

DSC03224

Voici les villes et les dates où se dérouleront les apéros beauté :

Capture d’écran 2014-09-18 à 00.59.52

Si vous souhaitez vous inscrire à l’un de ces apéros beauté, c’est par ici.

Alors tentée ?

Weleda Bioty Tour & Joyce

IMG_5772 IMG_5773

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire