Where the Magic Happens de BirchBox

Si vous avez suivi mes aventures avec BirchBox, vous vous souvenez peut-être que j’avais désisté de me désinscrire suite à de nombreuses déceptions successives et surtout, j’avais accumulé tellement de miniatures que j’aurais pu partir un an d’affilée en vacances, j’aurais eu suffisamment de produits de beauté avec moi, c’est pour dire ! Mais voilà, faible que je suis, j’ai aperçu sur Instagram (mon réseau social préféré) une bloggeuse (sorry, je ne sais plus qui) qui avait posté une photo du contenu de sa box qui était canonissime… Mais aussi, de la sublime trousse qui contenait les miniatures. Et qui me servira pour de multiples occasions et même au quotidien.

DSC04511

« Protect & Treat Hair Mask » de Beauty Protector : autant commencer par le produit qui m’a le plus déçue dans cette sélection. Pour mes cheveux, j’essaye autant que possible d’être vigilante sur la composition de mes produits et d’éviter à tout prix les silicones qui ne me réussissent pas du tout. J’avais déjà reçu le « Protect & Detangle » qui ne m’avait pas du tout plu donc je ne renouvellerai pas l’expérience.

DSC04513

« Lotion pour le Corps » de Gilchrist & Soames : une marque totalement inconnue mais la description faite sur le menu joint à la box (la trousse ce mois-ci) donne envie. Cette marque green londonienne contient des actifs naturels nourrissants comme la glycérine et le miel. Idéal donc pour les peaux sèches en hiver.

DSC04517

« Le Gommage Visage » de Huygens : une philosophie privilégiant les ingrédients d’origine naturelle dans la composition de ses produits. Cet exfoliant contient un mix de poudre de riz pour gommer les cellules mortes, d’huile de sésame pour nourrir l’épiderme et du thé vert pour apporter un coup de boost au teint.

« Caviar Stick Eye Color – Teinte Rosegold » de Laura Mercier : THE coup de coeur de la box ! La première fois que je reçois ENFIN cette jolie marque. Et pas n’importe quel produit puisqu’il était sur ma wishlist depuis bien longtemps. Sa texture crémeuse permet un makeup hyper facile à réaliser et cette teinte illuminera à merveille mon regard.

DSC04522

« Ekos – Crème Pulpe Mains Castanha » de Natura Brasil : j’ai déjà pu tester (et apprécier) la version Maracujá au fruit de la passion (son odeur est divine !). Je me réjouis donc de découvrir ce nouveau parfum gourmand, à la noix du brésil.

DSC04523

Si vous souhaitez vous abonner à la Birchbox, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

DSC04515DSC04525

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Je réponds un peu , beaucoup trop tard mais oui, je partage tout à fait ton avis ! Bien joué BirchBox 😉

Laisser un commentaire