Wishlist Beauté #38

Je viens de me rendre compte que cela faisait un bon moment que je n’avais pas partagé avec vous ma wishlist beauté et du coup, mes envies se sont forcément multipliées ! J’ai donc essayé d’être raisonnable pour n’en garder que 10 et je ferais mon possible pour être à nouveau plus régulière car c’est toujours un plaisir de partager avec vous mes coups de coeur. Cette fois-ci, j’ai eu envie de soins nettoyants, hydratants pour le visage et le corps, de jolis produits makeup pour le teint, les sourcils, le regard et la bouche, d’un parfum de niche absolument divin…

Wishlist-Beaute-Totally-Beauty-Addict

« Gel Frais Nettoyant Pureté Thermale » VICHY : l’étape du démaquillage est l’une de mes préférées de la journée. C’est le moment durant lequel je me délasse et où j’ai l’impression que la journée est derrière moi. Les textures qui se rincent à l’eau sont de loin mes chouchoutes et ce gel nettoie la peau sans la dessécher, ni l’agresser. Bon point pour ce packaging, les flacons pompes sont tellement plus pratiques.

« Masque Hydratant Intense de Nuit » STRIVECTIN : les masques hydratants n’ont pas leur pareil pour repulper la peau, lui redonner tout son « gonflant ». Généralement, je les laisse poser toute la nuit pour plus d’efficacité alors forcément, ce masque me tente trop. De plus, pour avoir déjà testé des produits de cette marque, je sais qu’ils sont à la hauteur de sa réputation.

« Huile de Douche Lactée » CATTIER : les produits pour le bain, j’adore ça et encore plus les huiles de douche. Celle-ci est bio, contient un mix de beurre de mangue et d’huile d’argan. Un vrai plaisir à chaque utilisation.

« BB Skin Détox Fluid SPF25 » CLARINS : les BB Cream permettent d’obtenir un joli teint de façon naturelle. Ce produit dernière génération promet en plus d’unifier et d’apporter de l’éclat à la peau, de la protéger des agressions extérieures grâce à un complexe anti-pollution exclusif à la marque. On trouve également des pigments « Éclats 3D » qui apportent de la luminosité et un effet lissant zéro défaut.

« Brow Box Gwen Stefani » URBAN DECAY : quand on commence à se maquiller les sourcils, c’est bien connu, on ne peut plus s’arrêter. Je préfère de loin les textures poudres qui se fondent à la perfection et offrent un résultat ultra naturel. J’ai déjà adopté la palette d’ombres à paupières et celle des blushs en collab avec Gwen Stefani alors celle pour les sourcils me fait forcément de l’oeil.

« Mascara Noir Velvet » MARC JACOBS : que ce soit sur des blogs ou sur youtube, j’ai lu un nombre d’avis positifs impressionnants sur ce nouveau mascara. Moi qui suis constamment à la recherche de volume, il a l’air vraiment parfait et mention spéciale pour sa brosse en poils (mes préférées pour apporter de la densité aux cils). Idem pour ce tube noir est ultra chic (je raffole des jolis packagings).

« Scrub Stick – Lip Exfoliator » SATURATED COLOUR (dispo chez THE BEAUTYST) : on pourra utiliser le plus joli rouge à lèvres, si la bouche n’est pas parfaite, ce sera raté. Et pour de jolies lèvres, un gommage spécifique est indispensable pour éliminer les petites peaux mortes. Celui-ci contient du sucre mais également un baume nourrissant pour assouplir les lèvres.

« Lip Gloss » NARS : pour en avoir déjà testé, ils sont vraiment canon et apportent aux lèvres une jolie couleur et de la brillance. Beaucoup de ces teintes me font craquer mais si je devais n’en retenir qu’une, ce serait sûrement « Wonder », un magnifique orange mandarine transparent à la fois doux et punchy.

« Rouge à Lèvres Infaillible Matte Max » L’ORÉAL PARIS : je me surprends à aimer de plus en plus les textures mates. Elles donnent à la bouche un côté ultra chic et un makeup qui dure. Les avis sur la toile sont unanimes et je trouve l’ensemble des teintes magnifiques comme « Say My Name » (un vrai rouge sexy), « OOPS! I Pink It Again » (un fuchsia fatal) et « Disturbia », présent sur la photo (un rouge orangé dynamique)

« Vernis Olivia Palermo » CIATÉ LONDON (dispo chez BIRCHBOX) : Olivia Palermo est l’une des femmes que j’admire le plus : elle possède une classe naturelle, tous les looks lui vont et son makeup est toujours soigné. Alors forcément, une collab avec Ciaté ne pouvait pas me laisser indifférente. Les 3 teintes sont toutes superbes mais je craque particulièrement pour « Hutch », un rouge classique absolument parfait.

« Lazy Sunday Morning » MAISONS MARTIN MARGIELA : un parfum plutôt rare à trouver. J’avais craqué sur lui dès sa sortie : son univers, son nom et bien sûr ses notes (accord de fleur d’oranger, muscs blancs, graines d’ambrette…) m’ont immédiatement séduite. Ça sent tout simplement le linge frais, une odeur de propre que j’adore tout particulièrement. Au final, une fragrance à la fois pure, douce et sensuelle.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Merci pour ton message !
      Ah mince, en effet, tu devais t’attendre à autre chose…
      J’espère au moins que l’odeur a rattrapé ?
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire